W
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 7 avril 2020 17:53

Fermé

Qualité image et son

Bonjour

Je relance un appel désespéré, pour que qqu’un puisse m’apporter une réponse et dans la mesure du possible une solution durable.

Depuis +sieurs mois la qualité de réception du son et de l’image sont par moment médiocre, j’ai constaté que cela se produisait (dans le menu / régalage / VOO ) dès que l’indicateur qualité est inférieur à 48%. Exemple actuellement sur la RTBF Niveau => 100% - qualité => 46%, RTL Niveau => 100% - Qualité 45% et au mieux pour ces deux chaines actuellement 53 – 54% , et au pire des résultats allant à 34 à 36%

Il y a qques semaines un RDV avait été prévu pour qu’un technicien passe à la maison pour réparation, mais le jour du RDV ce dernier a été annulé en prétextant que la panne était sur le réseau et non chez moi, et que le nécessaire était fait pour y remédier.

Malheureusement de mon côté je ne vois aucune amélioration, pire je n’ai même pas la possibilité de découvrir l’ouverture des chaînes que vous mettez actuellement sur le câble suite aux événements que nous connaissons.

Merci d’avance pour votre retour

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Méprisable VOO

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...