S
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 26 octobre 2015 13:32

Problèmes avec mes enregistrements - Voocorder

Bonjour,

J'ai effectué un enregistrement avec succès vendredi soir. Depuis, plus aucun enregistrement ne fonctionne.

Lors d'un enregistrement, le témoin rouge clignote, la durée reste toujours à 0 minutes et à la fin l'enregistrement est suivi d'un R barré (Message d'erreur illisible car il y a 2 messages superposés. Il semblerait que ce soit "enregistrement indisponible" et un autre message se terminant par "à un autre").

Après de nombreux tests le problème semble venir du Tuner 2 qui ne fonctionne pas. En effet lorsque je lance 1 enregistrement et que je vais dans les options pour voir si le Tuner 2 est activé, il ne l'est pas. Et lorsque je lance 2 enregistrements en même temps, celui qui se fait sur le Tuner 1 s'enregistre correctement, pas l'autre.

Je suis sur un voocorder.

Cordialement

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Mon collègue vous a contacté pour réaliser un échange de VOOcorder.
Me le confirmez-vous ?

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonour Skrins,

Merci d'avoir donné toutes ces précieuses informations.
Avez-vous planifié simultanément plusieurs enregistrements ?

Fanny

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Et lorsque je lance 2 enregistrements en même temps, celui qui se fait sur le Tuner 1 s'enregistre correctement, pas l'autre.


Oui et le 2me lancé s'enregistre mais pas le premier

J'ai testé d'enregister 1 seul, 2 en même temps, manuellement, par le guide, ... j'ai fais beaucoup de tests :)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Afin de bien comprendre et de répondre au mieux à votre demande. Je vais reformuler la situation.

Vendredi soir, vous avez lancé deux enregistrements.
Si je comprends correctement, vous avez un des deux enregistrements avec un R barré. Sur ce dernier, vous avez le message : "enregistrement indisponible".
Après plusieurs tests, un de vos deux tuners ne fonctionne pas, le 2 en l’occurrence.

Au final, vous parvenez à enregistrer sur le tuner 1, et pas sur le tuner 2.

Actuellement, votre VOOcorder est-il allumé ?

Fanny

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Vendredi j'ai seulement programmé 1 enregistrement. Il s'est bien déroulé sans problème.

Samedi j'ai voulu en programmer d'autres (pas au même moment donc toujours 1 par 1) et aucun ne s'est déroulé correctement, tous ont eu le R barré avec 2 messages d'erreurs superposés qui les rends illisibles.

Depuis j'ai fais pas mal de test et quand je lance 2 enregistrements en même temps, le 2me que je lance (donc celui Tuner 1) s'enregistre correctement. Ce qui fait que j'en suis arrivé à la conclusion que c'était le Tuner 2 le problème. Même avec un enregistrement lancé, lorsque je vais voir dans les réglages le Tuner 2 est toujours à 0%

Mon voocorder est actuellement allumé oui :)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Sur quelles chaînes enregistrez-vous ?

Fanny

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

J'ai essayé sur plusieurs chaines : Tv Breizh, la deux, rtl tvi, France 3, Arte belgique

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

J'ai été un peu plus loin dans l'analyse, vous pouvez comprendre les causes du R barré.
Afin de résoudre au mieux la situation, je vous invite à réaliser un formatage de votre VOOcorder.


Suite à ce formatage, vous allez perdre vos enregistrements.
Votre ID réseau est le 1812.
Fanny

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

J'étais déjà tombé sur cette page lors de mes recherches, aucun des cas ne semble correspondre à mon problème. De plus vu que 2 messages d'erreurs se superpose je ne sais pas vraiment ce qu'ils sont.

J'ai déja effectué un reformatage, cela n'a pas résolu le problème

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Skrins,

Cela m'étonne beaucoup, car lors du formatage, le VOOcorder se met à zéro.
Suite à cette manipulation, avez-vous les enregistrements ?

Fanny

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Je ne les avais plus non .

Je referai un formatage cette après-midi, on verra bien :)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Quand vous m'expliquez :
Cela n'a pas résolu le problème.


Cela signifie t-il un R Barré sur vos enregistrements ?

Fanny

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Oui, cela signigie un R barré sur de nouveaux enregistrements fait après le formatage. La même situation quoi

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Je vous remercie pour ce retour.

Afin de traiter au mieux votre dossier, un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais.

Fanny

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Oui l'échange de voocorder à eu lieu. Un technicien passera demain pour un problème "d'accrochage au réseau".

Merci pour l'aide :)

Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...