T

1  message(s)

mercredi 22 mai 2024 21:13

problème vision enregistrement

Mes enregistrements sont depuis déjà plusieurs mois catastrophiques, l'image et le son se coupent souvent en pixélise énormément, et cela arrive aussi si je stoppe la vision d'un film ou d'une émission quelconque et que je reprends la lecture. Je me demande si mon "vieux décodeur n'est pas en cause ?

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 25 jours

Bonjour
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

probablement que ce décodeur vieux de 15 ans devrait être remplacé car son disque dur est HS ? 

5  messages

il y a 25 jours

J’ai le même problème et toujours pas de solutions.

Officiel VOO

 • 

315  messages

il y a 24 jours

Bonjour @TheBest,

Navré pour ces désagréments.

L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

Officiel VOO

 • 

315  messages

il y a 24 jours

Bonjour @Kinnar,

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Merci

 

5  messages

il y a 24 jours

À Antoine A (officiel Voo)

Fait

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @Kinnar

 

Le problème de pixellisations n'est présent que lorsque vous visionnez des enregistrements ou également sur les chaînes en direct ? 

5  messages

il y a 24 jours

Principalement lorsque je visionne les enregistrement (95% ) et généralement après 30 - 35 minutes et aussi si j’accélère pour éviter les pubs !! Les directs….souvent quand le mode « enregistrement » commence sur une autre chaîne.

J’aurais bien fait un reset du disque dur mais j’ai enregistré des dessins animés pour mon petit fils…et donc !!!

Le disque est à 43% libre. Je mets régulièrement mon Voo Corder hors tension….pour une mise à jour : rien n’y fait.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 24 jours

@Kinnar auriez-vous la possibilité de vérifier la qualité du signal du VOOcorder s'il vous plaît ? 

Avez-vous testé en remplaçant le câble coaxial et vérifier qu'il soit correctement branché ? 

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 24 jours

Hello @Kinnar 

A part tenter un formatage du disque et faire quelques tests d’enregistrements, c’est le genre d’opération que le client peut effectuer et qui est obligatoire avant de prévoir un remplacement éventuel de l’appareil mais je doute de l’efficacité de la manœuvre à moyen terme car un « vieux » disque (en fin de vie) ne fonctionnera jamais plus comme un neuf … 

Dans tous les cas, s’ils remplacent l’appareil, vous perdrez vos enregistrements. 

5  messages

il y a 24 jours

Petit problème : le câble coaxial date depuis plus de 20 ans et entre le GVR2440C  et la tv …il y a plus de 15 mètres !! Correctement branché : oui!

5  messages

il y a 24 jours

Et c’était un des premiers Voo Corder….ça ne date pas d’hier!

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 24 jours

Je connais, j’ai eu deux des premiers VC en 2009 je pense 🤔 …

Sur un des deux le disque dur a rendu l’âme après 5 ans … puis en 2015 je suis passé sur des box évasion…

4  messages

il y a 21 jours

Could be decoder issue, but other culprits likely (internet, corrupted files). Try restarting device and checking internet connection. If no improvement, contact service provider or software maker for further troubleshooting.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...