Profil de carac
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 8 novembre 2015 19:58

Problème veille voocorder / disque dur

bonjour,
lors de la mise en veille de mon voocorder le disque dur ne se met pas en veille, je contourne parfois ce problème en réinstallant l'appareil, mais ça revient toujours, et le disque dur tourne donc en permanence.
Comment y remédier?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny,
Je n'ai pas pu effectuer de formatage du voocorder car effectivement le disque est bien rempli, mais si je ne le vois pas comme rempli à 100% chez moi (?)
Il est rempli de vieux enregistrements que j’espère bien avoir l'occasion de regarder avant de le formater.
Néanmoins sur cette piste, j'ai supprimé un gros enregistrement.
Alors je ne sais pas si c'est ça ou si vous avez modifié quelque chose à distance, toujours est-il qu'il semblerait que le disque dur se mette maintenant en veille. (mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'un usage régulier depuis)
Merci de votre réactivité en tous les cas, je reviendrai vers vous si le problème se manifeste à nouveau.
Bonne soirée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour et Bienvenu carac,

Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.

A l'heure actuelle, nous voyons votre VOOcorder éteint.
Pouvez-vous l'allumer ? Cela nous permettra de regarder votre matériel à distance.

Cette situation se produit-elle de manière générale ou lors d'enregistrement ?

Fanny

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Voilà, je l'ai allumé.
Non, c'est tout le temps comme ça, je fais assez peu d'enregistrements.
De fait si je réinstalle, le première fois que je l’éteins après quelques secondes lors de la mise en veille, j'entends le disque dur qui se coupe.
Mais après quelques utilisations ça recommence, voocorder en veille, disque dur qui tourne en continu.
C'est assez energivore et ça chauffe, je n'aime pas trop.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour carac,

Le disque dur de votre VOOcorder est rempli à 100% de sa capacité. Pouvez-vous effectuer le formatage de votre décodeur ?
Attention, vos enregistrements seront perdus à la suite de cette manipulation. Vous pourriez revenir sur la page de première installation. Si c'est le cas, l'ID réseau à encoder sera le 1512.

Tenez-nous au courant.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour carac,

Pouvez-vous me donner l'évolution de votre situation à propos de votre VOOcorder ?

Bonne soirée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...