Profil de hugo soleil
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

samedi 21 mai 2016 16:35

Probleme de sous titrage sur la chaîne TF1

Bonjour,
après lecture des différent poste sur le forum, je reste sans solutions a mon problème...
j'ai déjà appeler le support technique de voo il m'ont envoyé un technicien et celui ci a changer le câblage entre le voocorder et la prise murale ou se branche le coax,il a également reprogrammer mon décodeur,j 'ai même perdu ma programmation des favoris mais bon....tout cela n'as pas fonctionner,il m’ont dit de les recontacter, ce que j'ai fait et il me laisse de coter,surement qu'il n on pas de solution...je me tourne alors vers la communauté qui rencontre peut être le même problème que moi, je vous explique:
je regarde tous les soir le journal tv de tf1 en qualité sd sur le voocorder, je suis malentendant donc j'ai l'habitude d'activer les sous titres avec le bouton jaune, je ne sais pas pour quel raison mais a présent quand j'active les sous titres mon décodeur s'eteind brutalement et redémarre m'indiquant qu'il y a une mise a jour....je laisse a chaque fois la procédure se terminée....mais le problème persiste.
par contre au moment du film ou sur les autres chaines les sous titres fonctionnent...
je ne sais pas quel précisions je peux vous apporter ?
-cablage hdmi
-chaine tf1 hd testée, c'est pareil pas solutions.

je sais que mon problème peut paraitre idiot mais c'est vraiment embêtant...
on voulais tester la box evasion pour voir si le problème persiste, mais bon 60€....???!!!

si le problème continue c'est simple je passe a la concurrence et me permettrais de déconseiller l’opérateur voo un peu partout sur les forums et réseau sociaux et entourages (collègue,famille,club sportif etc...)

trop c'est trop....
on continue a payer tous les mois et personnes ne se soucie de notre problème


merci pour votre attention

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,
Suite à plusieurs coupures de la connexion via le voocorder, deux techniciens sont passés les 4 et 7 juillet 2016.
Le premier a remplacé le voocorder et le deuxième, appelé suite à de nouvelles coupures, a vérifié le nouveau voocorder et a considéré que tout était en ordre.
Le soir du 7 juillet, à nouveau des problèmes.
Après insistance, Voo m'envoie un technicien ce lundi 11 juillet 2016.
J'ai lu sur ce forum que des coupures avaient lieu lorsque le voocorder est paramétré avec les sous titres malentendants et que la chaîne TF1 est visionnée en direct.
Le dernier problème a en effet eu lieu dans ces conditions.
Aucun technicien ne m'a parlé de ce problème qui m'a été confirmé par un interlocuteur Voo, contacté le 08/7/2016.
Il n'a pas pu me dire si ce problème était résolu.
Pourriez vous le dire ce qu'il en est et si le technicien, lors de sa visite du 11/07/2016, doit procéder une mise à jour.
Il semble aussi que le problème pourrait venir du signal.
Grand merci pour vos réponses

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

c'est toujours le meme probleme sans solutions a ce jour

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Grand merci Hugo soleil!
Pour éviter le problème, je ne branche plus TF1 pour le moment!
Je verrai si c'est efficace!

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

réponse à Nathan, expert VOO,
Suite au 3ème passage d'un technicien, je lui ai fait part de votre remarque du 31 mai dernier.
Il a contacté son supérieur qui lui a confirmé le problème avec TF1, le programme en direct et les sous titres.
Ce dernier a également confirmé que le problème n'était pas résolu.
Vous suggérez de supprimer les sous titres malentendants mais croyez vous que celui qui en a besoin a le choix.
Sans ce paramètre actionné, pas de compréhension possible.
Où en êtes vous dans la résolution de ce problème depuis le 30 mai , date à laquelle vous signalez plancher sur ce bug!!!!
grand merci

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Et le problème n'est tjs pas résolu ... Qd je veux afficher les sous titres sur tf1, mon voocorder s'éteint automatiquement et se remets en route quelques minutes plus tard, sans les sous titres, évidemment ;-)
Je suis donc obligée de me contenter de l'image ou de regarder une autre chaîne.
J'ai déjà changé de décodeur, sans résultat.
Quelqu'un peut il me confirmer que si je prends la box évasion, le problème sera réglè ?
Merci d'avance

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Natbis,

Ce désagrément est malheureusement toujours bien présent. Nos équipes techniques cherchent toujours l’origine de ce désagrément avec le VOOcorder.

Par ailleurs, si vous décidez de prendre la box .évasion, vous ne rencontrerez pas de souci avec les sous-titres de la chaîne TF1.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Nathan,

Merci pour votre réponse.

Si je prends la box.évasion, ce ne serait uniquement que "pour palier au désagrément du Voocorder", dont question ci-dessus.
Voo ne pourrait il pas faire un geste commercial en m'offrant le transfert vers la box.évasion ?

A bientôt, pour de bonnes nouvelles j'espère :-)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Natbis,

Le remplacement de votre VOOcorder pour la box .évasion vous sera facturé 60 €, car elle nécessite l’intervention d’un technicien. Je transfère tout de même votre dossier afin qu’il analyse ce qu’il est possible de faire pour vous, mais je ne peux malheureusement rien vous promettre.

Bonne journée :)

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,
meme probleme chez moi depuis quelques mois.
j'avais deja demandé a l'assistance mais sans succes apres plusieurs interventions à distance. pour finalement me dire de passer au voomotion sans garantie que cela fonctionne et,qui plus est, avec frais!

A quand une solution?
Cela fait quand meme 1 an que vous cherchez...
ou alors dites nous que vous ne cherchez pas...

Cordialement

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Hello hello tout le monde.
Pour info, je suis passée du voocorder à la box évasion et je n'ai plus aucun soucis de sous titrages sur tf1.
Et pour les frais, il faut essayer de négocier: ça marche parfois ;-)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Natbis,

Je suis ravi de lire que vous ne rencontrez plus de désagréments avec les sous-titres de la chaîne TF1 depuis que vous êtes passé à la box .évasion.

Bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

En ce qui me concerne je dois dire que je ne rencontre aucun problème de sous titrage sur la chaine TF1.
Et j'ai un fidèle Voocorder.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...