Apprenti
•
89 messages
plus de signal TV
Bonjour plus de signal TV
un ouvrier en veste fluo devant la maison ce matin
voo pas voo?
Est-ce la cause
Apprenti
•
89 messages
Bonjour plus de signal TV
un ouvrier en veste fluo devant la maison ce matin
voo pas voo?
Est-ce la cause
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 8 jours
Bonjour @joedjo,
Je vois que vous avez eu un conseiller en ligne entre-temps.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée,
0
0
joedjo6
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 jours
Bonjour, oui j'ai eu un conseiller en ligne on a pris rv avec un technicien pour le lendemain car impossible de trouver la cause : 47' de communication coût 1.42€ alors que je n'y suis pour rien...! A l'apparence c'était des manipulations d'un technicien à un poteau en dessous de chez moi.Normal?
Le soir l'image était revenue (super merci!) j'ai donc rappelé et là on me dit que le rv du lendemain était annulé. Mais heureusement que j'ai vu que tout était en ordre et que j'ai rappelé car on ne nous prévient pas de cette annulation.
Ce midi la chaîne 11TvLux est en luxembourgeois ou allemand...?
Normal?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 jours
Merci pour votre retour.
Concernant l'annulation, nous envoyons un SMS à nos clients pour dire que le rendez-vous a été annulé, mais aucun numéro mobile n'est référencé dans votre dossier. Si vous en avez un, nous pouvons toujours le rajouter, seulement prévenez-nous avant de nous le communiquer, car nous devons passer votre sujet en privé pour qu'il ne soit pas visible aux yeux de tous.
Concernant la chaîne TVLux, toutes les émissions proposées sont en allemand ? Il est possible que cela soit un choix de la chaîne.
0
0
joedjo
Apprenti
•
89 messages
il y a 4 jours
Bonjour, concernant mon numéro de gsm, je l'ai supprimé parce que lors d'un dépannage votre collègue a appelé sur le gsm .Comme je n'ai pas de réception réseaux on a rien entendu. Il est donc resté (1/2h ou 1h je ne sais plus) devant la maison sans même sortir de la voiture et sonner à la barrière. Verdict: j'ai été taxé de 50€ et j'ai du faire intervenir le médiateur des communications pour supprimer cette amende car Voo ne voulait rien entendre.
0
0