Promeneur
•
6 messages
Plus de chaîne HD et enregistrements illisibles ou ne fonctionnent pas
Bonjour,
Depuis que les chaînes HD ont été replacées dans le premiers numéros je n'y ai plus accès malgré les vérifications d'usage et une réinstallation. Mon voocorder est également très instable depuis plusieurs mois, surtout au niveau des enregistrements. Parfois ils ne fonctionnent pas ou sont illisibles. Je commence à en avoir un peu marre d'enregistrer puis de tout perdre à chaque réinitialisation. Avez-vous une solution? merci
Depuis que les chaînes HD ont été replacées dans le premiers numéros je n'y ai plus accès malgré les vérifications d'usage et une réinstallation. Mon voocorder est également très instable depuis plusieurs mois, surtout au niveau des enregistrements. Parfois ils ne fonctionnent pas ou sont illisibles. Je commence à en avoir un peu marre d'enregistrer puis de tout perdre à chaque réinitialisation. Avez-vous une solution? merci
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Vous n'avez plus du tout accès aux chaines HD ou c'est une image saccadée que vous avez ? Si vous n'y avez plus accès, pouvez-vous me dire s'il y a un message d'erreur ou si c'est un écran noir ?
Pareil pour vos enregistrements : avez-vous un message d'erreur quand ils ne fonctionnent pas ? Lequel ? :)
0
0
sertom
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Après vérifications, j'ai encore accès aux chaînes HD mais pas RTBF HD, la deux HD et TF1HD. Les autres fonctionnent même si j'ai des problèmes d'images saccadées depuis plusieurs mois de façon régulière. Pour les trois chaînes manquantes c'est un message d'erreur qui s'affiche (E52 je pense).
En ce qui concerne l'enregistrement, il ne démarre parfois tout simplement pas, s'arrête aussi de manière intempestive ou affiche un message d'erreur lors de la tentative de lecture (je ne pourrais plus déterminer lequel). Le disque est pourtant loin d'être saturé. Il arrive aussi que la lampe rouge témoin de l'enregistrement reste allumée mais de façon atténuée ou que le voocorder continue à émettre du bruit lorsqu'il est mis en veille. J'ai déjà effectué des "hard reset" au prix de l'effacement des enregistrements, ce qui commence à exaspérer la famille.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Dans votre cas, un dépannage est nécessaire. J'ai essayé de vous appeler sur le numéro renseigné dans votre dossier mais celui-ci n'est plus attribué. Je vais venir vous demander un numéro sur lequel vous êtes joignables par message privé :)
0
0