Citoyen d'honneur
•
5K messages
Plus aucune interactivité et de VOD sur le VOOcorder
Et bien voila. Après seulement 15 jours de bons et loyaux services
mon nouveau Voocorder (avec la mise à jour "spéciale") a décider
de me pourrir la vie à nouveau.
Donc, depuis hier, plus aucune interactivité, donc plus de VOD.
Message très clair du système Voo.
J'ai donc téléphoné à la gentille Sophie ce dimanche
qui m'envoit GRATUITEMENT un technicien pour répérer
tous mes problèmes. Merci Sophie.
mon nouveau Voocorder (avec la mise à jour "spéciale") a décider
de me pourrir la vie à nouveau.
Donc, depuis hier, plus aucune interactivité, donc plus de VOD.
Message très clair du système Voo.
J'ai donc téléphoné à la gentille Sophie ce dimanche
qui m'envoit GRATUITEMENT un technicien pour répérer
tous mes problèmes. Merci Sophie.
Draco dormiens nunquam titillandus
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Il est resté coupé (pas en veille, éteint) toute la nuit mais rien n'a changé
et toujours pas d'interactivité.
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Je comprends. Mais chez moi je n'ai pas d'ampli. Juste la "bête" prise sur le mur.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Est-ce résolu depuis le dépannage ? N'hésitez pas à repasser si je peux vous aider d'une quelque façon que ce soit. :)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Bonjour Tiou,
Merci de vous en inquiéter.
Le problème est résolu. J'ai répondu plus en détail à votre question dans la rubrique "Ma Carte Numérique"
car les deux problèmes étaient liés.
0