Il s'agit d'un problème de signal dont la cause peut être dans votre installation intérieure ou extérieure sur le réseau VOO.
Vérifiez déjà votre câblage coaxial entre le Voocorder et la prise murale ou l'ampli NIU VOO , les connecteurs doivent êtres bien enfoncés ou bien serrés …Si vous avez un ampli VOO ( boîtier répartiteur blanc ou gris ) , vérifiez également qu'il est toujours bien alimenté en courant, une LED verte doit être allumée en face avant.
Si votre câblage est en ordre, il s'agit alors très probablement d'une panne extérieure . Comme il n'y a pas d'officiels VOO le dimanche sur le forum, vous pouvez téléphoner au service technique au 078 50 50 50 jusque 21H30 pour avoir des informations quant à une panne dans votre localité ou prendre rendez-vous pour un dépannage ...
Mettez également votre numéro de client dans votre profil forum , cela est nécessaire si les officiels Voo doivent accéder à votre dossier demain …...
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 5 ans
Il s'agit d'un problème de signal dont la cause peut être dans votre installation intérieure ou extérieure sur le réseau VOO.
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Martine Vandoorn
2 messages
il y a 5 ans
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