Promeneur
•
29 messages
Pas d'entegistrement... R barré
Bonjour,
Je programme à l'avance des enregistrements. Comme des films ou des séries. Mon voo corder est à 68%. On regarde régulièrement les enregistrements et on efface régulièrement.
Sans raison apparentes, il arrive souvent qu'il n'enregistre pas !
Je vois dans le menu enregistrements programmés que le film est présent mais avec un R barré.
C'est arrivé hier soir, alors que je regardais une autre enregistrement.
Pourquoi ??
Merci
Je programme à l'avance des enregistrements. Comme des films ou des séries. Mon voo corder est à 68%. On regarde régulièrement les enregistrements et on efface régulièrement.
Sans raison apparentes, il arrive souvent qu'il n'enregistre pas !
Je vois dans le menu enregistrements programmés que le film est présent mais avec un R barré.
C'est arrivé hier soir, alors que je regardais une autre enregistrement.
Pourquoi ??
Merci
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
L'article de VOOassistance sur le fait que vous n'arrivez pas à regarder vos enregistrements sur le VOOcorder suite à un R barré peut vous être utile.
Je vous invite à revenir vers nous dans le cas contraire.
Bonne journée,
Fabrice
0
Evin
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Fabrice
0
0
Evin
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
Et ce n'est pas sur des enregistrements mais sur ceux programmés et dont la date est déjà passée. Et donc l'enregistrement ne s'est pas mis en route.
Ça m'arrive toutes les semaines. Et pourtant j'enregistre beaucoup sans soucis aussi !
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Enregistrez-vous plus de deux programmes en même temps ?
Le VOOcorder ne possède que deux tuners, c'est à dire deux pistes pour lire ou écrire. Avec un VOOcorder en veille, vous pouvez enregistrer deux programmes simultanément. Si vous regardez déjà la télévision, un seul tuner reste disponible pour l'enregistrement.
Fabrice
0
Evin
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
Je regardais une autre chaîne et je n'avais mis à l'enregistrement qu'un seul programme.
Il aurait donc dû s'enregistrer.
D'autres fois, je mets deux épisodes à la suite, je ne suis pas chez moi et à mon retour, il n'a enregistré que le premier !
Ce pourrait il qu'un des deux tuners n'enregistre plus ?
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je vous invite à vérifier l'état des tuners dans deux configurations : en regardant seulement une émission de télévision (un seul tuner doit apparaître en locked) et une fois en regardant un programme tout en en enregistrant un autre (les deux doivent apparaître en locked).
Pouvez-vous alors prendre une photo de votre écran, comme vous avez fait pour le message d'erreur, afin que l'on puisse analyser vos tuners ?
Merci d'avance,
Fabrice
0
Evin
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
Evin
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
J'essaye depuis l'iPad...
0
0
Evin
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
Evin
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
Evin
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Merci pour les photos que vous avez prises de l’état de vos tuners.
L’enregistrement que vous avez effectué sur La Deux lorsque vous regardiez La Une apparaît-il en R barré ?
Je pense avoir compris la situation que vous rencontrez et avoir la solution. Une réponse à la précédente question me permettrait de vous confirmer tout ceci.
@ bientôt,
Fabrice
0
Evin
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
Non l'enregistrement s'est très bien passé. Pas de R barré.
En attente de votre solution,
Evin
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Fabrice
0