Promeneur
•
17 messages
Panne tv et internet après orage sur 7170
Après un bon orage , plus d'internet, plus de télé. Y a t il une cause externe ou ce n'est que chez moi?

Promeneur
•
17 messages
Après un bon orage , plus d'internet, plus de télé. Y a t il une cause externe ou ce n'est que chez moi?
Laora
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Un technicien doit passer …. Pour le moment les services ne fonctionnent toujours pas ….
0
Julien18
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
En espérant que je sois dans vos règles d’usage du forum, je me permets de vous informer que j’ai personnellement téléphoné a l’assistance. J’ai eu un homme très sympathique qui a pris le temps de bien vérifier mes connexions.
Plusieurs mises à jours n’avaient pas été effectuées, l’assistance a fait le nécessaire en direct pour que la box soit à jour.
Au final, le wifi semble fonctionner mais niveau Ethernet, je n’ai plus aucun témoin sur ma box. D’ailleurs, tout ce qui est connecté via câble ethernet ne fonctionne plus.
Un technicien passe chez moi demain et changera, au besoin, la box.
Merci !
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous !
Les orages peuvent en effet avoir des impacts sur les services. La situation a bien été résumée en début d'échange 😊
La plupart d'entre vous (@Newnet, @Laora et @chris1306) n'ont pas laissé leur numéro de client dans leur profil, je ne sais donc pas vérifier vos dossiers. Il est également préférable de créer votre propre sujet. En cas d'analyse et questions/réponses, cela sera plus facile.
Pour @Julien18, je vois que le nécessaire a été fait et que vous avez un dépannage de prévu 😊
@Networker, de votre côté, la panne semble terminée ! Si vous rencontrez encore des soucis, je reste disponible.
0