Promeneur
•
5 messages
Panne de son (voocorder)
Bonjour,
Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique est correcte.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème?
Merci d'avance. :?
Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique est correcte.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème?
Merci d'avance. :?
Solution acceptée
stefberwette
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
stefberwette
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Qui peut m'aider?
0
0
stefberwette
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
J'ai finalement réussi à récupérer le son en connectant mon voocorder sur une autre entrée hdmi de ma tv. Cependant, me reconnnecter sur l'entrée hdmi initiale reconduit le problème de son. Dès lors, j'ai rechangé et ça marche.
Je ne touche plus à rien!
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Pensez aussi à essayer avec un câble HDMI neuf. Le vôtre fait peut-être faux contact ? Vous pouvez aussi tenter de connecter votre VOOcorder à l'aider d'un câble péritel pour déterminer si votre câble HDMI est en cause ou non :)
Bonne journée !
PS : Pensez à nous indiquer votre numéro de client dans votre profil :)
0