Promeneur
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15 messages
Nouvel orage : nouveau problème hdmi-tv
Comme lors du dernier orage survolant ma région, le voocorder ne transmet plus rien via sa sortie HDMI....
La péritel fonctionne bel et bien, le câble HDMI fonctionne sur d'autres périphériques, le voocorder à moins d'un mois (le dernier avait 7ans...).
Le voocorder et la télévision étaient éteints (nous n'étions pas présents lors de l'orage....
Jamais aucun souci avant à ce niveau... Mais 2x en un mois, et uniquement sur le voocorder ça devient pénible.
Le péritel dépanne en attendant mais pas grand intérêt pour les services HD....
La péritel fonctionne bel et bien, le câble HDMI fonctionne sur d'autres périphériques, le voocorder à moins d'un mois (le dernier avait 7ans...).
Le voocorder et la télévision étaient éteints (nous n'étions pas présents lors de l'orage....
Jamais aucun souci avant à ce niveau... Mais 2x en un mois, et uniquement sur le voocorder ça devient pénible.
Le péritel dépanne en attendant mais pas grand intérêt pour les services HD....
?la.connectitude?
Solution acceptée
Aymericlab
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
Merci à vous pour vos interventions
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Pour commencer, toutes nos excuses pour ces désagréments. En effet, deux fois en un mois, ça commence à faire beaucoup... Et vu que le précédent avait duré 7 ans et étant donné vos précautions, c'est sans doute vraiment la faute à pas de chance :(
Nous allons faire le nécessaire pour vous fournir un décodeur de remplacement. Vous serez très vite recontacté par téléphone :)
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 7 ans
Désolé pour la gêne occasionnée :disappointed:
Puis-je vous contacter sur votre numéro de GSM pour le remplacement ?
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Aymericlab
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
Merci
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez un souci après l'installation de celui-ci :wink:
Bonne journée !
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Aymericlab
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
Voocorder bien reçu et installé ce début d'après-midi.
Depuis: "veuillez vous abonner à cette chaîne...."
Je suis sur le 1 , la RTBF donc....
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous me communiquer la MAC Adresse de votre nouveau VOOcorder par MP ?
(C'est indiqué "CM MAC" sur une étiquette blanche en dessous de votre VOOcorder)
Je n'ai pas celle-ci dans votre dossier, c'est peut-être ce qui cloche pour l'activation :thinking:
Je le ferais manuellement.
Merci :slight_smile:
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Aymericlab
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
Prenant mon mal en patience (pour l'expliquer à ma fille c'est autre chose...), J'espère néanmoins un quelconque geste de la part de voo pour ce contretemps...
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Pretoriens
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
Voilà un orage du côté de Beauraing et voocorder HS apparemment. Plus de signal ☹️ pourtant cable HDMI fonctionne (j'ai essayé la PS4 avec) bref la galère !!!
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Aymericlab
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
Mais la qualité d'image laisse perplexe...
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 7 ans
Aymericlab,
Tout est en ordre pour votre décodeur depuis ce matin :relaxed:
Pouvez-vous me dire si tout est bien fonctionnel chez vous ?
Merci
Pretoriens,
Si vous êtes bien de Winenne, il y a en effet une panne en ce moment sur votre région, l'intervention doit terminer dans une petite heure.
Je vous ai trouvé avec votre numéro de GSM, renseigné à la place de votre numéro de client sur votre profil. Pouvez-vous faire le remplacement et mettre votre numéro de client sur votre profil ?
Merci :slight_smile:
Si ce n'est pas lié à la panne, pouvez-vous me dire quel message vous avez sur votre TV lorsque tout est bien allumé et branché ?
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flo.90
Promeneur
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10 messages
il y a 7 ans
Bref la soirée fut longue lol et la journée commence mal :joy:
Au secours !!!!
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 7 ans
Aymericlab, parfait :grin:
flo.90, je vois que vous avez eu une intervention depuis, est-ce que tout est bien en ordre ? :relaxed:
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flo.90
Promeneur
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10 messages
il y a 7 ans
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Math1337
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Je me permets de repartir de ce sujet.
Au début du mois de juin suite à un épisode orageux, plusieurs de nos appareils électroniques ont été endommagés dont le téléviseur et le voocorder.
Suite à la longueur de la prise en charge du sinistre par notre assureur nous avons décidé de stopper notre abonnement au service télé pour le reprendre par la suite.
Lors de la modification de l'abonnement d'un pack trio vers un pack internet, j'ai signalé à un de vos collaborateurs la défectuosité du voocorder sans que celui-ci ne m'oriente vers mon assureur ou autre démarche particulière.
Trois semaines se sont écoulées et nous avons achetés une nouvelle télé et souhaitions modifier notre abonnement vers un pack duo. Nous nous sommes rendus dans un point de vente VOO. Lors de ce passage en magasin on m'a dit que je devais prendre contact avec mon assureur et que l'ancien voocorder défectueux me serait facturé.
J'ai écourté cette visite en magasin pensant qu'il y avait certainement erreur sur la procédure, le 15/07 j'ai rempli un formulaire de contact expliquant la situation via le site internet, à ce jour je n'ai pas eu de retour de votre part. Entre temps j'ai reçu un courrier me priant de ramener le voocorder en magasin sous peine de me le voir facturer 195€. J'ai pris ce matin contact par téléphone avec le service administratif qui n'a aucune trace de ma demande.
Je suis entre temps tombé sur ce sujet qui me fait m'interroger sur la gestion des problèmes de ce type, dans l'échange ci-dessus cela semble si simple et de mon coté si compliqué.
Entre-temps nous restons sans service télé et aimerions bien trouver une solution à la situation.
J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.
Cordialement,
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