Promeneur

 • 

11 Messages

mer. 23 mai 2018 10:45

Nouvel orage : nouveau problème hdmi-tv

Comme lors du dernier orage survolant ma région, le voocorder ne transmet plus rien via sa sortie HDMI....
La péritel fonctionne bel et bien, le câble HDMI fonctionne sur d'autres périphériques, le voocorder à moins d'un mois (le dernier avait 7ans...).
Le voocorder et la télévision étaient éteints (nous n'étions pas présents lors de l'orage....
Jamais aucun souci avant à ce niveau... Mais 2x en un mois, et uniquement sur le voocorder ça devient pénible.
Le péritel dépanne en attendant mais pas grand intérêt pour les services HD....
?la.connectitude?

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Justin tout fonctionne depuis cette nuit (à 23h rien,à 1h39 cela fonctionnait).
Merci à vous pour vos interventions

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
?la.connectitude?
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Aymericlab,

Pour commencer, toutes nos excuses pour ces désagréments. En effet, deux fois en un mois, ça commence à faire beaucoup... Et vu que le précédent avait duré 7 ans et étant donné vos précautions, c'est sans doute vraiment la faute à pas de chance :(

Nous allons faire le nécessaire pour vous fournir un décodeur de remplacement. Vous serez très vite recontacté par téléphone :)
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Aymericlab,

Désolé pour la gêne occasionnée :disappointed:
Puis-je vous contacter sur votre numéro de GSM pour le remplacement ?
42

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Bonjour je suis disponible jusque 16h.
Merci
?la.connectitude?
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Je confirme donc bien l'envoie du nouveau VOOcorder par point UPS.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez un souci après l'installation de celui-ci :wink:

Bonne journée !
42

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Voocorder bien reçu et installé ce début d'après-midi.
Depuis: "veuillez vous abonner à cette chaîne...."
Je suis sur le 1 , la RTBF donc....
?la.connectitude?
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Aymericlab,

Pouvez-vous me communiquer la MAC Adresse de votre nouveau VOOcorder par MP ?
(C'est indiqué "CM MAC" sur une étiquette blanche en dessous de votre VOOcorder)

Je n'ai pas celle-ci dans votre dossier, c'est peut-être ce qui cloche pour l'activation :thinking:
Je le ferais manuellement.

Merci :slight_smile:
42

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Alors que le voocorder est arrivé depuis samedi , installé depuis hier midi, les services ne sont toujours pas actifs..
Prenant mon mal en patience (pour l'expliquer à ma fille c'est autre chose...), J'espère néanmoins un quelconque geste de la part de voo pour ce contretemps...
?la.connectitude?

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir à tous !

Voilà un orage du côté de Beauraing et voocorder HS apparemment. Plus de signal ☹️ pourtant cable HDMI fonctionne (j'ai essayé la PS4 avec) bref la galère !!!
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 2 ans

bonsoir
peut-être une panne réseau temporaire?
et essayez avec une péritel!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Effectivement péritel devrait fonctionner en attendant (encore faut-il en avoir).
Mais la qualité d'image laisse perplexe...
?la.connectitude?
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 2 ans

bah sans importance
c'est juste pour voir si c'est une panne réseau ou le port HDMI de sa box qui est grillé
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde !

Aymericlab,
Tout est en ordre pour votre décodeur depuis ce matin :relaxed:
Pouvez-vous me dire si tout est bien fonctionnel chez vous ?
Merci

Pretoriens,
Si vous êtes bien de Winenne, il y a en effet une panne en ce moment sur votre région, l'intervention doit terminer dans une petite heure.

Je vous ai trouvé avec votre numéro de GSM, renseigné à la place de votre numéro de client sur votre profil. Pouvez-vous faire le remplacement et mettre votre numéro de client sur votre profil ?
Merci :slight_smile:

Si ce n'est pas lié à la panne, pouvez-vous me dire quel message vous avez sur votre TV lorsque tout est bien allumé et branché ?
42

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai également eu des "micro" coupures de quelques secondes ces derniers jours.. Mais hier en soirée j'ai eu une coupure toujours avec le même message code 2040 etc ... et depuis plus rien mis à part ce code :( j'ai vérifié encore et encore les câbles, fait une mise à jour de la télé, éteint et rallumé la box ...
Bref la soirée fut longue lol et la journée commence mal :joy:
Au secours !!!!
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Aymericlab, parfait :grin:

flo.90, je vois que vous avez eu une intervention depuis, est-ce que tout est bien en ordre ? :relaxed:
42