Promeneur
•
7 messages
Mon voocorder se fige malgré plusieurs échanges
Bonjour,
Je perds patience avec ce VooRecorder, cela fait le troisième qu'on me remplace sur 1 an de temps, et toujours les mêmes problèmes qui reviennent à savoir, l'heure qui se fige sur le petit display, ou écran noir en permanence lorsqu'on l'on veut regarder une émission tant que l'on ne fait pas un power Off/power ON, Ecran noir lorsqu'on veut regarder un enregistrement . J'espérai que la visite du technicien me solutionne le problème et bien non, seul chose qui en est sorti, a été le remplacement du VOORecorder et une semaine plus tard toujours les mêmes problèmes, je retéléphone à la HOTline, seule réponse on fait un nouvelle échange de l'appareil et de nouveau les mêmes soucis quelques jours après;
Question à qui faut-il s'adresser pour régler une fois pour toute ces problèmes ????????
Bien à vous.
Je perds patience avec ce VooRecorder, cela fait le troisième qu'on me remplace sur 1 an de temps, et toujours les mêmes problèmes qui reviennent à savoir, l'heure qui se fige sur le petit display, ou écran noir en permanence lorsqu'on l'on veut regarder une émission tant que l'on ne fait pas un power Off/power ON, Ecran noir lorsqu'on veut regarder un enregistrement . J'espérai que la visite du technicien me solutionne le problème et bien non, seul chose qui en est sorti, a été le remplacement du VOORecorder et une semaine plus tard toujours les mêmes problèmes, je retéléphone à la HOTline, seule réponse on fait un nouvelle échange de l'appareil et de nouveau les mêmes soucis quelques jours après;
Question à qui faut-il s'adresser pour régler une fois pour toute ces problèmes ????????
Bien à vous.
Thonon Thierry
Solution acceptée
VTH25197
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
Pour le reste ce sera Wait and See.
Merci pour votre réactivité.:)
0
0
VTH25197
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je comprends que cette situation n’est ni agréable ni optimale pour vous, mais ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ensemble !
Étant donné que ce phénomène s’est déjà produit à plusieurs reprises, et ce, malgré l’échange du décodeur, je viens de transférer votre dossier au service concerné. Un de nos collaborateurs va étudier votre demande, l’analyser en profondeur et revenir vers vous le plus rapidement possible :)
Merci pour votre patience.
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Pensez à nous tenir informés lorsque celle-ci aura été installée :)
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0