Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

jeudi 23 décembre 2021

Mon voo corder et ma box évasion ne fonctionnent plus

Bonjour 

je constate que ma box évasion et mon voocorder ne fonctionnent plus depuis peu 

un msg m’indiquant de m’abonner à cette chaîne apparaît 

Je ne peux regarder que la trois ou rtc liege 

merci de votre aide 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

47.9K  messages

il y a 4 ans

Hello

perte des droits probablement . 
les appareils sont-ils restés éteints ou non utilisés pendant un long moment ? 
vos factures sont-elles en ordre, pas de retard ou arriérés ? 
Ils peuvent couper si ce sont des impayés. 
Sinon si c’est le premier cas laissez les appareils allumés sur la 3 qq heures , ça peut revenir tout seul.
Dans le cas ou ça ne donne rien, un officiel pourra vous réactiver les droits de vos appareils à distance demain . 

(Modifié)

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 4 ans

En effet 

ma première réaction a été de vérifier les factures mais tout me semble en ordre 

ensuite tant mon voo corder que ma box évasion n’ont plus été utilisés depuis 5 mois suite à la rénovation du bâtiment 

il s’agit peut être de l’explication 

merci. 

Top Expert

 • 

47.9K  messages

il y a 4 ans

Ha oui 5 mois, quand même !
cela nécessitera plus que probablement une réactivation à distance. 
n’oubliez pas d’inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum , les officiels pourront regarder demain de renvoyer les droits .
Pour la box Evasion il faut également vérifier que l’ internet fonctionne et qu’elle soit effectivement connectée au modem voo. 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'ai relancé les droits des chaînes de vos deux décodeurs. Testez et dites-nous si c'est bien en ordre :)

Top Expert

 • 

47.9K  messages

il y a 4 ans

Oui , justement c'est pour çà que je lui ai signalé, la box faut évidemment qu'elle soit connectée à internet. 

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 4 ans

merci pour les retours 
Cela fonctionne pour La box mais pas pour le voocorder

Top Expert

 • 

47.9K  messages

il y a 4 ans

Les droits (EMM) ne passent pas par le modem du VC mais par le coaxial comme les vooBox 😉

comment ça fonctionnerait dans les zones non modernisées sinon ? 

si la carte est désactivée après 2 mois de non utilisation cela demande une intervention manuelle d’un opérateur…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @crifabrice ,

 

Est-ce que tout est en ordre à présent ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...