Apprenti
•
63 messages
Mon voo corder et ma box évasion ne fonctionnent plus
Bonjour
je constate que ma box évasion et mon voocorder ne fonctionnent plus depuis peu
un msg m’indiquant de m’abonner à cette chaîne apparaît
Je ne peux regarder que la trois ou rtc liege
merci de votre aide
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
perte des droits probablement .
les appareils sont-ils restés éteints ou non utilisés pendant un long moment ?
vos factures sont-elles en ordre, pas de retard ou arriérés ?
Ils peuvent couper si ce sont des impayés.
Sinon si c’est le premier cas laissez les appareils allumés sur la 3 qq heures , ça peut revenir tout seul.
Dans le cas ou ça ne donne rien, un officiel pourra vous réactiver les droits de vos appareils à distance demain .
(Modifié)
0
0
crifabrice
Apprenti
•
63 messages
il y a 3 ans
En effet
ma première réaction a été de vérifier les factures mais tout me semble en ordre
ensuite tant mon voo corder que ma box évasion n’ont plus été utilisés depuis 5 mois suite à la rénovation du bâtiment
il s’agit peut être de l’explication
merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Ha oui 5 mois, quand même !
cela nécessitera plus que probablement une réactivation à distance.
n’oubliez pas d’inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum , les officiels pourront regarder demain de renvoyer les droits .
Pour la box Evasion il faut également vérifier que l’ internet fonctionne et qu’elle soit effectivement connectée au modem voo.
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai relancé les droits des chaînes de vos deux décodeurs. Testez et dites-nous si c'est bien en ordre :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Oui , justement c'est pour çà que je lui ai signalé, la box faut évidemment qu'elle soit connectée à internet.
0
0
crifabrice
Apprenti
•
63 messages
il y a 3 ans
merci pour les retours
Cela fonctionne pour La box mais pas pour le voocorder
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Les droits (EMM) ne passent pas par le modem du VC mais par le coaxial comme les vooBox 😉
comment ça fonctionnerait dans les zones non modernisées sinon ?
si la carte est désactivée après 2 mois de non utilisation cela demande une intervention manuelle d’un opérateur…
(Modifié)
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @crifabrice ,
Est-ce que tout est en ordre à présent ?
0
0