C
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

jeudi 23 décembre 2021 23:51

Mon voo corder et ma box évasion ne fonctionnent plus

Bonjour 

je constate que ma box évasion et mon voocorder ne fonctionnent plus depuis peu 

un msg m’indiquant de m’abonner à cette chaîne apparaît 

Je ne peux regarder que la trois ou rtc liege 

merci de votre aide 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

perte des droits probablement . 
les appareils sont-ils restés éteints ou non utilisés pendant un long moment ? 
vos factures sont-elles en ordre, pas de retard ou arriérés ? 
Ils peuvent couper si ce sont des impayés. 
Sinon si c’est le premier cas laissez les appareils allumés sur la 3 qq heures , ça peut revenir tout seul.
Dans le cas ou ça ne donne rien, un officiel pourra vous réactiver les droits de vos appareils à distance demain . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

En effet 

ma première réaction a été de vérifier les factures mais tout me semble en ordre 

ensuite tant mon voo corder que ma box évasion n’ont plus été utilisés depuis 5 mois suite à la rénovation du bâtiment 

il s’agit peut être de l’explication 

merci. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Ha oui 5 mois, quand même !
cela nécessitera plus que probablement une réactivation à distance. 
n’oubliez pas d’inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum , les officiels pourront regarder demain de renvoyer les droits .
Pour la box Evasion il faut également vérifier que l’ internet fonctionne et qu’elle soit effectivement connectée au modem voo. 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

J'ai relancé les droits des chaînes de vos deux décodeurs. Testez et dites-nous si c'est bien en ordre :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Oui , justement c'est pour çà que je lui ai signalé, la box faut évidemment qu'elle soit connectée à internet. 

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

merci pour les retours 
Cela fonctionne pour La box mais pas pour le voocorder

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Les droits (EMM) ne passent pas par le modem du VC mais par le coaxial comme les vooBox 😉

comment ça fonctionnerait dans les zones non modernisées sinon ? 

si la carte est désactivée après 2 mois de non utilisation cela demande une intervention manuelle d’un opérateur…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @crifabrice ,

 

Est-ce que tout est en ordre à présent ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...