Z
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 6 juillet 2019 19:40

la navigation ( sauts & accélérations ) à l'intérieur d'un enregistrement HD échoue presque toujours sur mon VOOcorder

Bonjour à tous,


Je me décide enfin à décrire un problème qui m'irrite tous les dimanches matins.

J'ai l'habitude d'enregistrer Match of the Day ( BBC1 - 580 ) le samedi soir pour le regarder à mon aise le dimanche matin.

Dès que j'utilise les fonctions "sauts" ( avancer 10 s ou reculer 10 s ) ou "accélérateur" ( x2, x4, ..), le voocorder perd les pédales. Le son et l'image se décalent de plusieurs secondes; en général, il se plante complètement et je dois le réinitialiser.

J'ai observé le même phénomène sur des enregistrements réalisés sur d'autres chaînes, p ex. RTBF, RTL.

Ma conclusion : mon voocorder est incapable de lire un fichier HD avec sauts et/ou accélérations.

Y a-t-il une solution miracle ?

NB : ce phénomène n'est pas nouveau !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour zakynthos,

Un petit nettoyage du disque semble s'imposer. Je vous invite, une fois que vous aurez visionné tous les enregistrements importants à vos yeux, de formater votre disque dur.

Une fois cela fait, tenez-moi au courant si cela ne va pas mieux.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,

Merci pour votre suggestion.

Je vais tenter la manoeuvre un de ces jours.

A bientôt,

Zakynthos

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Il se peut que le disque dur soit en fin de vie aussi si votre voocorder a plusieurs années de fonctionnement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...