M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 27 mars 2018 13:15

Je n'arrive plus à effectuer d'enregistrement avec mon VooCorder

Bonjour,

Je n'arrive plus à effectuer d'enregistrement avec mon VooCorder. Dès que j'appuie sur le bouton enregistrement, l'icone rouge R s'affiche sur ma télévision mais disparaît après 5secondes. Aucun enregistrement ne se fait et pas de led signalant l'enregistrement en cours sur mon VooCorder.
J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer mon VooCorder ainsi que de le réinitialiser. ça ne fonctionne toujours pas.
Une idée pour résoudre mon problème?

Merci!

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

La seconde manipulation a résolu mon problème.
Merci beaucoup!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mouthe169,

Vous pouvez, dans un premier temps, essayer de réinitialiser votre décodeur. Cela ne va pas impacter vos enregistrements déjà présents sur le VOOcorder. Si cela ne suffit pas, vous pourrez alors effectuer cette manipulation, qui elle va effacer tout votre disque dur.
Si malgré tout cela, le souci est toujours présent, nous devrons procéder à l’échange de celui-ci.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mouthe169,

Vous pouvez, dans un premier temps, essayer de réinitialiser votre décodeur. Cela ne va pas impacter vos enregistrements déjà présents sur le VOOcorder. Si cela ne suffit pas, vous pourrez alors effectuer cette manipulation, qui elle va effacer tout votre disque dur.
Si malgré tout cela, le souci est toujours présent, nous devrons procéder à l’échange de celui-ci.

Attention tout de même que la procédure (et c'est noté sur la page en référence) va bien effacer le disque dur du client !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans


Attention tout de même que la procédure (et c’est noté sur la page en référence) va bien effacer le disque dur du client !


La deuxième manipulation, oui, mais je l’ai bien indiqué :) Par contre, la réinitialisation (la première méthode) n’efface pas les enregistrements déjà faits, mais annule les enregistrements qui sont programmés dans le futur :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

La seconde manipulation a résolu mon problème.
Merci beaucoup!


Nickel,
Normalement vous devez être tranquille pour un bon bout de temps. Si le souci revient même dans quelques semaines, il faudra malgré tout changer le décodeur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...