Passer au contenu principal

Apprenti

 • 

57 Messages

mer. 24 juin 2020 18:31

Je n ai plus de son via mon voocorder

Bonjour

Je n ai plus de son via mon voocorder qui a été remplacé récemment

Comment solutionner ?

Merci d avance

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Je suppose que le souci est réglé depuis, mais si vous avez toujours besoin d'aide, merci d'entrer votre numéro de cliente dans votre profil.

 

Le souci peut venir de plusieurs choses différentes. Voici ce que je vous recommande d'essayer :

  • débrancher électriquement VOOcorder et télévision
  • réinitialiser le VOOcorder
  • essayer un autre câble HDMI / une autre entrée HDMI du téléviseur

Force & Honneur

Apprenti

 • 

57 Messages

@Lionel S 

Merci en effet le problème est résolu le technicien est passé, merci !

Promeneur

 • 

17 Messages

@Lionel S Bonjour, je vous contacte car j'ai exactement le même soucis.

Je n'ai plus de son depuis 2 jours, j'ai déjà testé vos 3 étapes:

-Débrancher

-Réinitialisation totale dans Installation

-Test avec un autre câble hdmi (et autre prise hdmi de l'écran).

Mais rien ne fonctionne, je n'ai toujours pas de son (juste l'image).

Merci d'avance.

roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

Hello

Il n’y a pas d’officiels présents sur le forum le dimanche .

Vous avez du son avec d’autres appareils sur votre TV ?

Avez vous testé un lecteur DVD / ou une console etc ?

sinon :

Je vous conseillerais de téléphoner au 078/50.50.50 pour qu’ils vous encodent un échange ou dépannage du VC le plus rapidement possible.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

@MegaNightmare Bonjour,

Dans une grosse majorité des cas si le son ne fonctionne plus c'est souvent la TV ou un équipement audio autre que le VC. Je vous invite dans un premier temps à remettre la TV en valeur d'usine ou de regarder dans les paramètres de cette dernière.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

D'un côté je vous aussi dis de remettre la TV en valeur d'usine.

Ce n'est pas parce que d'autres appareils fonctionnent sur la même sortie HDMI que le problème ne peut pas venir d'une configuration de la télé.

Enfin bref c'est vrai je n'y connais surement rien.

(Modifié)

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi