Promeneur
•
2 messages
ID réseau incorrect sur le VOOcorder
Bonjour,
Nous avons eu beaucoup de soucis avec notre vooCorder depuis la semaine dernière, nous attendons un nouveau décodeur.
Cependant après une remise à zéro totale de celui que nous avons actuellement, les téléchargements des chaines restent bloqués à 88%. Nous avons essayé plusieurs fois mais sans succès d'un téléchargement complet.
En me renseignant sur vos "aides" j'ai pu remarqué que le code réseau déjà enregistré n'est pas correct... 1711 au lieu de 1712...
J'ai essayé toutes les touches de la télécommande sans succès, on ne me lasse jamais changer l'ID réseau...
Comment puis-je débloquer mon voocorder en attendant le nouveau?
Merci
Nous avons eu beaucoup de soucis avec notre vooCorder depuis la semaine dernière, nous attendons un nouveau décodeur.
Cependant après une remise à zéro totale de celui que nous avons actuellement, les téléchargements des chaines restent bloqués à 88%. Nous avons essayé plusieurs fois mais sans succès d'un téléchargement complet.
En me renseignant sur vos "aides" j'ai pu remarqué que le code réseau déjà enregistré n'est pas correct... 1711 au lieu de 1712...
J'ai essayé toutes les touches de la télécommande sans succès, on ne me lasse jamais changer l'ID réseau...
Comment puis-je débloquer mon voocorder en attendant le nouveau?
Merci
Mariinee03
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Sauriez vous m'expliquer ce que je dois faire dans ce cas pour que le vooCorder termine son téléchargement ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Comme XENA-7 vous le conseille bien, vous pouvez redémarrer électriquement votre décodeur.
Repasser à la TV analogique peut tout à fait être une solution de dépannage puisque vous aurez accès à quelques chaines.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, une fois que vous aurez votre nouveau VOOcorder :)
Le Plus des Experts VOO
Tout savoir sur l'ID réseau
0
0