M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 25 octobre 2022 12:12

Formatage impossible.

Bonjour,

Suite a des problèmes avec mon voocorder (les enregistrements sautent des parties de films,...) voo nous a conseillé de formater notre voocorder. Je viens donc d'essayer cette méthode https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voocorder/probleme-technique/formater-mon-voocorder.html mais après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à le formater ne voyant jamais apparaitre les lettre hdFt (j'ai vérifier en le rallumant il n'a pas été formater car j'ai encore un enregistrement sauvegardé dessus). 

Quelqu'un aurait une autre solution pour formater mon voocorder ? Ou une idée de pourquoi je ne voit pas apparaitre hdFt (j'ai appuyer pendant 2min plus ou moins) ?

D'avance merci de votre réponse.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Vous pouvez le formater via les menus prévus plutôt que passer par cette manipulation qui est sensée effectuer une réinitialisation complète et un formatage. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Vous pouvez le formater via les menus prévus

Hello,

Non, via les menus pas possible de formater le DD , la fonction "Réinitialisation complète" ne formate pas le disque dur ..... ( supprime seulement les enregistrements programmés  et les paramètres )

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

VOO - Comment effacer le disque dur de mon VOOcorder ? - YouTube

Je pensais à cela mais cela efface les enregistrements, je suppose que cela ne "formate" pas le HDD.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour @roylion15 et @cosmos1999

Merci pour vos réponses.

Effectivement l'option "réinitialisation complète du VooCorder" du menu ne permet pas de formater le disque dur. J'ai quand-même retenté cette option et pour l'instant, sur le seul enregistrement effectué depuis, cela semble avoir diminué le problème.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @monja,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum ?

Content de lire qu'effacer les enregistrements a déjà eu un effet bénéfique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...