Profil de Seuwez
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

vendredi 6 janvier 2017 19:28

Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?

Bonjour,
J'ai une VOO Évasion et une Voobox.
Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer.
Est-ce possible?
Quel serait le coût ?
Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Seuwez,

Dans ce cas-ci, on ne peut pas parler de remplacement de votre décodeur, car la VOObox est votre propriété et vous appartient.

Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier d’un VOOcorder supplémentaire, 60 € de frais d’installation et 8,95 €/mois pour la location de celui-ci vous seront demandés.

De plus, je ne vois pas de trace de votre appel à notre service clientèle le 7 janvier. Quel numéro avez-vous composé ?

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
D'après cette page, une location du matériel de 8,95€ par mois sera demandée.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 7 ans

Merci!
Je téléphone demain

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 7 ans

J'ai téléphoné, mais il y a 60 euros de frais !
Je suis client depuis de nombreuses années mais le service commercial ne peut rien faire ;-(
Je pense que je vais encore réfléchir ou attendre une offre.

Bon WE

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il serait intéressant de savoir si le webdeal (commande effectuée par internet) équivalant à une réduction de 50% est applicable pour les anciens clients.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

Bonjour,
Il serait intéressant de savoir si le webdeal (commande effectuée par internet) équivalant à une réduction de 50% est applicable pour les anciens clients.


DUO toudoo, wahoo ou tatoo : FRAIS D’ACTIVATION (50 €) + 3 réductions de 10 € offerts + un webdeal de 30€ de réduction sur les frais d'installation
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Duo toudoo, wahoo ou tatoo souscrit entre le 22 novembre 2016 et le 23 janvier 2017 inclus. Webdeal : 30 euros de réduction sur les frais d’installation (60€). Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service complémentaire à sa formule d’abonnement.


En résumé soit passer d'un pack Duo à un pack trio, soit rajouter un abonnement GSM Voomobile, soit un abonnement Toodata

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer.


Pour information, une Voobox est capable d'enregistrer.

Voir : http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-copier-enregistrement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
@ voo_utilsateur ...
Non il ne faut pas tout mélanger... comme votre lien l'indique, une voobox peut bien sûr être couplée a un enregistreur de salon pour faire un enregistrement analogique de l'émission que vous regardez mais elle ne possède pas de disque dur interne donc NE PEUT enregistrer par elle même directement comme une box Évasion ou encore un voocorder et on ne peut pas non plus programmer un enregistrement sur la voobox ...

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 7 ans

J'ai appelé le 0800 800 25

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...