Promeneur
•
12 messages
Est-il possible d'avoir Be tv sur ma VOObox ?
Bonjour,
Je viens de passer près d'une heure avec BeTV pour me faire dire qu'il n'était pas possible de souscrire aux programmes de BeTV avec une VOO Box.
Or, la boîte indique clairement que c'est le cas et qu'elle est "BeTV-ready". Et j'apprends qu'elle ne sert plus que pour les chaînes gratuites.
S'agit-il donc d'une arnaque pure et simple ?
Daniel Tapie
Je viens de passer près d'une heure avec BeTV pour me faire dire qu'il n'était pas possible de souscrire aux programmes de BeTV avec une VOO Box.
Or, la boîte indique clairement que c'est le cas et qu'elle est "BeTV-ready". Et j'apprends qu'elle ne sert plus que pour les chaînes gratuites.
S'agit-il donc d'une arnaque pure et simple ?
Daniel Tapie
Solution acceptée
dtapie
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Naïvement, je viens d'ajouter le bouquet "Be Bouquet Divertissement" sur le site de VOO, croyant que mes 3 appareils seraient maintenant automatiquement "liés" mais cela ne semble pas le cas, vu que, seul mon VOOCorder décode les nouvelles chaînes.
Je suppose donc que je vais devoir téléphoner à chaque fois que je veux ajouter ou enlever un bouquet à moins que ce ne soit simplement plus lent pour les appareils "second écran" ?
Pas bien grave ceci dit !
Merci à tous pour vos réponses et encouragements !
Daniel
Le Plus des Experts VOO
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
Ensuite, il y a la possibilité de dupliquer les droits d'accès sur une VOO Box ou une carte numérique.
0
0
dtapie
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Donc, s'il faut de toutes façons avoir un VOOCorder ou une Evasion, c'est juste de l'argent jeté.
Par contre, après appel chez VOO, il n'est pas possible de dupliquer les droits sur une VOO Box, juste sur la carte numérique (et encore, cela ne semblait pas à 100% sûr).
Voilà, j'espère n'avoir vexé personne avec le terme d'arnaque.
0
0
ABES
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
Seulement si tu prends l'abonnement Be Addict et/ou sports via VOO car étant abonné à BE TV (via Be TV et non Voo), on ne peut pas dupliquer les droits de ma carte Voocorder sur ma carte VooBox.
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
0
dtapie
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
0
dtapie
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Franchement, c'est dommage car je suis super content de l'internet de VOO mais le service client est vraiment compliqué...
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
@Brebis ...
Quand j'ai dit "aucun changement" je ne sais pas si c'est vraiment valable pour le retrait d'options / bouquets tant que tu gardes le BE Premium je suppose, par contre pour en ajouter il semble bien que cela ne fonctionne plus d'après ce que m'a dit un de mes clients qui a toujours un ancien abo ... à confirmer !
0
dtapie
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
En fait, dans mon cas, j'ai déjà un VOOCorder et une carte numérique (en plus de la VOOBox) et ce qui semble poser problème c'est d'activer un abonnement BeTV (Bouquet Découverte dans mon cas) sur autre chose qu'un VOOCorder ou une Evasion.
Semble-t-il (d'après BeTV), on peut, une fois que c'est actif sur le VOOCorder, demander un deuxième écran sur la carte numérique (moins sûr pour la VOOBox par contre).
Vu que j'ai échangé de VOOCorder avec ma mère (son disque dur était en panne), j'ai dû d'abord faire enregistrer le changement (48h.) et je ne pourrai demander l'activation que mardi donc rien à l'horizon pour le moment.
En gros, comment faire simple, quand on peut faire compliqué... ;-)
Daniel
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
0
0
dtapie
Promeneur