Promeneur
•
2 messages
Enregistrements bloqués à 0 min sur mon VOOcorder
Bonjour,
Quand je lance un enregistrement, le point rouge clignote sur le voocorder (ou disparait) et lorsque je vais sur HDD, la durée de l'enregistrement reste à 0 ! Quand je veux le lancer... l'écran se fige.
J'ai déjà fait un reset de mon voocorder.
Merci d'avance...
Si cela ne va pas, il faudra effectuer un formatage du disque dur.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Quand je lance un enregistrement, le point rouge clignote sur le voocorder (ou disparait) et lorsque je vais sur HDD, la durée de l'enregistrement reste à 0 ! Quand je veux le lancer... l'écran se fige.
J'ai déjà fait un reset de mon voocorder.
Merci d'avance...
Le Plus des Officiels VOO :
Commencez par réinitialiser votre VOOcorder.Si cela ne va pas, il faudra effectuer un formatage du disque dur.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Merci !
Ce souci se présente-t-il sur tous vos enregistrements ?
0
0
Davou4670
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
C'est fait pour le numéro de client. Oui, j'ai essayé avec plusieurs enregistrements et plusieurs chaînes différentes. Chaque fois pareil.
Merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Dans ce cas, commencez par réinitialiser votre VOOcorder.
Si cela ne va pas, il faudra effectuer un formatage du disque dur.
0
0