Promeneur
•
9 messages
Désactiver bouquet
Bonjour,
Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ?
merci d'avance
Promeneur
•
9 messages
Bonjour,
Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ?
merci d'avance
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @julie hirt,
Je vais le faire pour vous, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
0
julie hirt
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
c'est fait :)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Vous recevrez un mail 5 jours avant la fin de l'offre. Vous pourrez décider de garder ou de désactiver ce bouquet (se fait facilement via myVOO ou en contactant le service client).
0
0
julie hirt
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Family fin suffira ! Merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
C'est fait, les chaînes s'activeront dans la journée.
0
0
julie hirt
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Merci bcp, bon we !
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
@Nicolas O
J’aime bien « les 2 séparés coûtent 25€ »
Ce n’est pas correct car ça fait des années que j’ai les deux FF DM et c’était 2 fois 9,99€ en les prenant ensemble … factures à l’appui. DM à 15€ seul …
donc le nouveau combo loisirs ne fait rien gagner de plus …🤔
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
@roylion15, le bonus de -5€ qui était appliqué lorsque les deux bouquets étaient pris ensemble n'est plus possible (si un client rajoute ceux-ci séparément), il n'est disponible que dans le Combo Loisirs.
Mais en effet, vous en avez et en profiterez toujours si vous ne modifiez rien (comme l'ancien bouquet Panorama devenu Family Fun). :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
@Justin
Bien sûr, je m’en doutais mais c’est « trompeur » parce que ce que tu m’expliques n’est clairement « inscrit » nulle part …
on change des trucs « acquis » depuis le début de des bouquets sans prévenir les anciens clients et faire croire aux nouveaux clients que le combo loisirs est plus intéressant …
encore des choix « marketing » à côté de la plaque probablement!
(Modifié)
0
0