JH
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 11 mars 2022 14:45

Désactiver bouquet

Bonjour, 
Je passe du voocorder à la box évasion. J'aimerai désactiver le bouquet Panorama et passer à l'option Family Fun. Comment procéder en ligne ? 
merci d'avance

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @julie hirt,

 

Je vais le faire pour vous, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

c'est fait  :)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Si vous le souhaitez, je peux vous mettre le combo Loisirs qui comprend Familly Fun et Discover more, les deux en séparé coûtes 25€, si vous les prenez ensemble ils coûtent 20 €, soit une économie de 5€.
Je peux vous l'offrir pendant un mois.
Vous recevrez un mail 5 jours avant la fin de l'offre. Vous pourrez décider de garder ou de désactiver ce bouquet (se fait facilement via myVOO ou en contactant le service client).

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Family fin suffira ! Merci 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

C'est fait, les chaînes s'activeront dans la journée.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Merci bcp, bon we !

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Également.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

J’aime bien « les 2 séparés coûtent 25€ » 


Ce n’est pas correct car ça fait des années que j’ai les deux FF  DM et c’était 2 fois 9,99€ en les prenant ensemble … factures à l’appui.  DM à 15€ seul …

donc le nouveau combo loisirs ne fait rien gagner de plus …🤔

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

@roylion15, le bonus de -5€ qui était appliqué lorsque les deux bouquets étaient pris ensemble n'est plus possible (si un client rajoute ceux-ci séparément), il n'est disponible que dans le Combo Loisirs.

 

Mais en effet, vous en avez et en profiterez toujours si vous ne modifiez rien (comme l'ancien bouquet Panorama devenu Family Fun). :)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Justin 

Bien sûr, je m’en doutais mais c’est « trompeur » parce que ce que tu m’expliques n’est clairement « inscrit » nulle part … 

on change des trucs « acquis » depuis le début de des bouquets sans prévenir les anciens clients et faire croire aux nouveaux clients que le combo loisirs est plus intéressant … 

encore des choix « marketing » à côté de la plaque probablement! 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...