Passer au contenu principal
D

sam. 28 mars 2020 13:36

Code erreur 1100

Bonjour,

J'essaie d'installer un décodeur supplémentaire reçu lors de l'installation de notre Box principale à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué. Pouvez-vous m'éclairer?

Bien à vous.

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

• 

5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour dcaroline,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de cliente dans votre profil ?

Cela me permettra d'accéder à votre dossier.

Effectivement, comme déjà dit, ce code est lié à l'installation. Comment se fait-il que cette box .évasion n'ait pas été installée par le technicien ?

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

2 Messages

Bonjour, merci de votre réponse. Mais entre temps, un technicien de VOO est venu à la maison et a réglé le problème :) Merci, bonne journée

XENA

11.1K Messages

il y a 3 mois

bonjour

un décodeur supplémentaire est toujours installé par un technicien

je pense que ce code fait partie de la procédure d'installation "technicien"

pour quel motif ne l'a t'il pas installé? vous êtes sûr de ne pas avoir acheté/reçu ce décodeur d'occasion?

car dans ce cas c'est perdu et bon pour le parc à container vous n'aurez aucune installation de la part de VOO

déjà c'est quel décodeur?

-évasion?

-voocorder?

-voobox?

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

Le 1100 normalement c'est pour une box évasion.
Je ne comprends pas pourquoi elle n'aurait pas été installée directement.
Des travaux en cours, ça arrive souvent. Alors elle reste longtemps dans l'armoire.
Avez vous bien branché la liaison internet avant de l'allumer ?

Poser une question