J
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 10 août 2020 09:24

Chaînes Eleven Pro League saccadées

Bonjour,

 

J'ai activé l'option VOO Sport pour le foot belge mais à chaque match l'image est saccadée.

Je précise que j'ai un VOO corder.

Je l'ai redémarré et j'ai fait une réinitialisation complète mais rien n'y fait.

 

Suis-je le seul à avoir ce problème?

J'ai vu sur le forum que des personnes ont des problèmes de "parasites et d'ombres de plusieurs couleurs" mais mon problème est différent.

 

Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si le souci est toujours présent, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse vous aider.

Promeneur

 • 

18  messages

@Lionel S

Bonjour,

Le souci est toujours présent et semble même plus grave que le week-end dernier.

J'ai ajouté mon numéro de client à mon profil.

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour j'ai le même problème avec une Box evasion les chaines 41, 42, 43 offrent des images sacadées. Impossible de suivre un match dans ces conditions :-(

 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Vérifiez vos câblages/ remplacez en premier le cordon qui va de la prise murale à la TV par un de bonne qualité.

Eventuellement réinitialisez aussi votre box Evasion.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

3  messages

Si c'était le cordon, je suppose que j'aurais le problème avec toutes les chaînes or ici c'est avec voo foot uniquement 41; 42; 43.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Non, un mauvais cordon peut "altérer" certaines fréquences et pas d'autres.

Mais vous pouvez tenter une réinitialisation de votre box avant tout pour voir.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

9  messages

Bonjour,

 

j'ai aujourd'hui le même problème sur les trois chaînes Eleven.  Je m'en suiis aperçu vers 14 heures. J'ai débranché électriquement la box evasion puis rebranché, ceci à trois reprises. Cela refonctionnait. J'ai éteint, satisfait du problème réglé.

Je viens de rallumer. De nouveau, saccades et puzzle. Je recommence la procédure. Je peux alors regarder  le match en cours mais de temps en temps, par intermittence de nouvelles saccades et puzzle.

Ce n'est pas une question de cordon quand cela arrive le même jour chez au moins trois clients .

 

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

32  messages

Bjr, 

Idem chez moi. 

Je paye le foot depuis 4mois pour rien et lorsque le foot recommence on a une mauvaise qualité d image. 

 

Il va falloir penser à aller voir à la concurrence. 

 

Bav

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

@julienb je peux vous envoyer un technicien.

 

Quand êtes-vous disponible pour une intervention ? Celles-ci s'effectuent en semaine entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h.

 

Il faut que le technicien puisse avoir un accès à un point d'eau pour se laver les mains, et bien entendu que personne ne présente des signes d'une éventuellement infection au coronavirus.

 

Pour les autres : il ne s'agit bien entendu pas d'un souci général, sinon vous seriez nettement plus nombreux à vous en plaindre.

 

Les chaines de sport sont placées sur une fréquence qui n'est pas utilisée par d'autres chaînes. Un souci de signal peut être partiel et ne toucher qu'une fréquence, ce qui rend le souci invisible tant que vous ne regardez pas l'une des chaînes desdites fréquences. Et comme ces derniers mois il n'y a eu aucun match, ceux qui avaient un souci ne l'ont pas vu jusqu'à présent car ils ne regardaient pas ces chaines.

 

C'est aussi simple que cela. Veuillez tous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client.

 

Une fois cela fait, effectuez les vérifications d'usage :

 

Si tout semble en ordre, mais que les soucis sont toujours présents, faites un nouveau sujet, ou commentez dans celui-ci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

@julienb parfait. L'intervention est prévue ce mercredi 19/08 entre 13h et 17h. En cas d'empêchement, vous pouvez la déplacer dans myVOO.

Promeneur

 • 

18  messages

@Lionel S

C'est parfait merci beaucoup!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...