Promeneur
•
12 messages
Carte à puce plus reconnue
Je possède 1 box évasion et trois concorder, dans l'un de ces derniers, la carte à puce n'est plus reconnue, je reçois un message d'erreur à l'écran me demandant d'insérer la carte correctement. J'ai fait une réinitialisation, nettoyé la carte mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Avez vous tenté de permuter la carte avec un autre voocorder, pour savoir s'il s'agit de la carte ou bien du lecteur de l'appareil ?
0
0
Hoyaux
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Désolé, je n'avais pas vu votre réponse précédente.
Oui j'ai effectué une permutation et cela fonctionne avec la carte d'un des autres voocorder.
Bien à vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Et cette carte ne fonctionne pas (pas détectée) dans les autres voocorders ?
Si la carte est défectueuse, VOO peut vous en renvoyer une nouvelle.
Les officiels peuvent voir çà avec vous.
0
0
Hoyaux
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Depuis les diverses manipulations entre les carte et les décodeurs, il semble que les choses soient rentrées dans l'ordre. Tout fonctionne dès à présent.
Jingnore si un officiel est intervenu, auquel cas il est très discret et efficace, mais ne sommes nous pas le jour du réveillon de Noël ? Je vais commencer à croire au Père Noël.
Mille mercis à vous, et passez de bonnes fêtes.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Je doute qu'ils soient intervenus car ils seraient venu poster dans le sujet ...
Veillez néanmoins à ce que chaque carte soit bien replacée dans le bon appareil.
0
0