Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
2 messages
mercredi 16 août 2023 16:30
Pas de tv depuis 24h. Aucun signal et pas d informations. C est malheureusement une habitude.
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @fristhere ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d’accéder à votre dossier et vérifier les informations de vos appareils.Pourriez-vous également me dire si un message d’erreur apparaît à l’écran ?
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @fristhere ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d’accéder à votre dossier et vérifier les informations de vos appareils.
Pourriez-vous également me dire si un message d’erreur apparaît à l’écran ?
0
0