Passer au contenu principal
C

Promeneur

• 

9 Messages

lun. 7 déc. 2015 09:10

3 eme voocorder HS et aucun geste commercial

Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j'ai du prendre congé pour le remplacement du voocorder, sans compter les interventions pour panne. Et bien non, voo ne veut pas installer la box évasion et prendre en charge les 60 euros d'activation. Très bonne conception du VIP, mais on a peut être pas la même définition de personne importante, ou alors je suis pas intéressant pour Voo.

Réponses

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je partage également la perte de confiance envers le produit VooRecorder, cela fait le quatrième que je reçois sur moins d'un an (la première fois via un point KIALA, la seconde fois par l'intermédiaire du technicien Voo qui passe par la maison pour soit disant solutionner le problème, moins de quinze jours après, de nouveau les mêmes problèmes, on sonne une fois de plus au service technique, qui nous demande de reformater le disque dur, et de nouveau 2-3 jours après de nouveau un échange via un point KIALA) . Et devinez quoi les mêmes soucis réapparaissent ???? Cela devient impossible et service pareil .... Je crois que je fais renvoyer une fois pour toute cette merde et repasser à le bonne vielle méthode du VHS, pour enregistrer mes feuilletons quotidiens, car je ne l'utilise que pour cela.

C'est étonnant car je possède un VooCorder qui fonctionne tous les jours à mon entière satisfaction depuis des années.
Comme quoi l'expérience de l'un n'est pas l'expérience de l'autre.
Draco dormiens nunquam titillandus

Poser une question