F
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 3 mai 2017 07:57

Téléphone Profoon TX-325 n'affiche pas le numéro de l'appel entrant

Bonjour,
je possède un téléphone classique Profoon TX-325 avec écran et qui est censé afficher le numéro de l'appelant mais pour chaque appel entrant il affiche "appel longue distance". Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance.
D.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup pour vos commentaires.
J'ai essayé avec un autre téléphone et là ça fonctionne. Je suppose que c'est en effet l’appareil qui est en cause... alors qu'il est clairement indiqué dans le mode d'emploi "Si vous disposez d'un abonnement au service Affichage Numéro de votre société des téléphones, le numéro de la personne qui vous appelle apparaît sur le display de votre téléphone" ... :-(

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour foglida,

Avez-vous cela avec tous les appels ? Que voyez-vous sur l'écran lorsqu'un client VOO vous contacte ? Je vous invite à tester, si vous savez, un autre téléphone chez vous et à me dire ce qu'il se passe. Vous pouvez également essayer votre téléphone chez quelqu'un d'autre.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

De rien, avec plaisir :)

La seule solution que je peux vous proposer c'est de changer de téléphone car comme vous le dites, le désagrément provient de l'appareil.

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...