Profil de MLB 2302
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 12 mai 2019 08:33

Seuls les abonnés VOO peuvent appeler ma ligne fixe

Bonjour.
Nous avons transféré la ligne fixe de Proximus vers voo. Nous avons remarqué que seuls les abonnés Voo peuvent nous appeler.
Quel est le problème ? Quelle est la solution ?

merci

bon dimanche

ml

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MLB 2302,

Je viens d'essayer depuis un GSM VOOmobile (réseau Base) et j'ai obtenu une sonnerie.

Est-ce que cela s'est réglé entre-temps, ou est-ce qu'il y a certains numéros qui parviennent tout de même à vous joindre, en plus des numéros fixes VOO ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Nous avons testé depuis les différents gsm de la famille : les abonnements VOO fonctionnent mais pas l'abonnement Proximus.
De plus, j'ai également testé depuis mon téléphone fixe professionnel et cela ne fonctionne pas non plus.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci, je vais ouvrir un dossier pour souci de routage auprès du Pôle Expert technique. Pouvez-vous m'envoyer les numéros depuis lesquels cela ne fonctionne pas ?

Envoyez-les par message privé, par souci de confidentialité.

Veuillez m'en envoyer trois minimum. :slight_smile:

Merci !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MLB 2302,

Je constate que j'ai oublié de vous prévenir que j'ai fait le nécessaire. Votre dossier est en cours auprès du Pôle Expert.

Une solution ne devrait plus trop tarder.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MLB 2302,

Le nécessaire a été fait. Depuis vendredi, vous devriez pouvoir utiliser votre ligne normalement. Proximus a corrigé la route à emprunter pour joindre votre numéro de téléphone. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...