MR
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 7 juillet 2016 19:46

Quels paramètres pour mon téléphone VoIP ?

Bonjour, je viens de passer au TRIO pack en ajoutant le téléphone à l'abonnement que j'avais déjà chez Voo (internet + TV). Je voudrais pouvoir continuer à utiliser mes téléphone (Siemens Gigaset C470 IP) que j'utilisais avec mon ancien fournisseur. Pourriez-vous me donner les paramètres à introduire dans mon téléphone pour povoir le faire. Merci d'avance.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour ce lien Xena-7. Malheureusement il n'y a pas l'info que je recherche. Personne d'autre n'a été confronté au même problème que moi? Quelqu'un a déjà téléphoner à vous pour leur demander ce type d'info?
Merci à vous.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mora Rober,

Avez-vous pu trouver une réponse à votre question ? Quelle est l'information que vous recherchez exactement ? Avez-vous peut-être pris contact avec le service après-vente de Siemens ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Il n'y a rien à faire sur votre téléphone SIP en changeant de fournisseur. Il est possible qu'il faille désactiver la fonction "sip alg" sur certains routeurs si celle ci pose problème (fonctionnalité boguée)

Si vous parliez d'utiliser la voip voo sur vos téléphones SIP, il me semble que voo n'utilise pas la technologie SIP mais une autre, de ce fait elles sont incompatibles entre elles.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ?
J'ai l'offre One et je souhaite utiliser mon Siemens C470ip avec la ligne fixe (pas en Voip) mais ça ne marche pas :(

Merci d'avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...