R
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 23 juillet 2018 09:53

Problème téléphone fixe compose les N° mais pas d'appel ou L'appelé n'existe pas

Bonjour, j'ai un tel fixe PHilips DEC 210 DUO..

Depuis environ 1 semaine, mes téléphones composent les N° mais ne sonnent pas chez l'appelé ou alors j'ai un message comme quoi les N° appelés n'existent pas.

Lai réinitialisés les téléphones, réinitialisé plusieurs fois le modem Voo,, contrôlés le cablages, changé les cables du téléphone rien y fait , le semaine derniere , lorsque l'on appelait, ca devenait inaudible, avec des grésillements... Qui aurait une explication ? mes 2 téléphones seraient ils tombés en panne en même temps ? Ou dois je acheter des nouveaux ?

Merci pour la réponse

Luc

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

ET bien voila, le service technique Voo a tenté de régler le problème. Peut commun, rare.

Après à nouveau de vaines manipulations entre service technique et moi, nous en sommes arrivé à baisser les bras.

De guerre lasse j'en suis arrivé a acheter un nouveau fixe, mais stop au bas de gamme !!!!!!

Résultat, tout fonctionne à merveille ...

Conclusion Base du téléphone défectueuse. les 2combinés sont toujours bons .Je les donne à qui les veut....

A venir chercher sur SERAING HAUT contact O4 3753155

.Modeles PHILIPS DEC 210 avec hauts parleurs.

Solution simple pour problème complexe.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Bonjour

J'ai exactement le même problème et comptais appeler Voo...

votre réponse me fait peur... et ne comprends pas le lien entre la base du téléphone et le message d'erreur... il me semble que le poste communique bien avec le modem/téléphonique car ça commence par un truc du genre "Voo vous remercie et traite votre appel..." puis ça sonne et messages d'erreurs, ou de non-attribués ou de faussement occupés...

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dmorisot,

avant d'en arriver à une conclusion de défectuosité du téléphone avez-vous fait toutes les manipulations de base comme vérifier le câblage, redémarrer le modem etc ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...