Passer au contenu principal
Y

dim. 10 avr. 2016 12:57

premiere utilisation tel fixe

je viens de brancher mon tel fixe. j'ai de la tonalité mais les appels ne passent pas. y'a t'il une procedure d'activation? merci de me renseigner.

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Le téléphone est-il branché dans la bonne prise ? sur le Netgear 3700, le téléphone est branché sur la seconde prise tel (donc pas sur celle tout en haut, mais sur la suivante).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Zut trop tard pour éditer :8

Il y a une page d'aide sur http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe voir la partie "régler un problème technique".

Un des lien montre que suivant le modem, le téléphone n'est pas branché à la même place (tout en haut sur le Technicolor 7210 mais en deuxième position depuis le dessus sur le Netgear 3700. (http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/probleme-appel-entrant.

Si cela ne résout pas le soucis, regardez les autres pages d'aide.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Je vois dans votre dossier que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone, son intervention a-t-elle résolu la situation ? :)
Valar Morghulis

Poser une question