S
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 3 mars 2020 08:38

pas d'appels entrants ni sortans

Depuis hier, notre téléphone ne donne plus de tonalité, il n'est plus possible d'appeler ou d'être appelé.

Croyant que le problème venait du téléphone assez ancien, nous en avons acheté un nouveau mais toujours rien.

Le modem est un technicolor.

Le cable est bien branché sur la ligne 1, d'ailleurs le voyant led line 1 du modem est allumé.

J'ai déjà procédé à plusieurs redémarage du modem et un restauration de la config d'usine rien n'y fait...

Merci de vos aides et conseils.

alexis

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous avez vérifié si la partie téléphone est bien activée ? (voir dans l'interface du modem)

Il arrive (lors d'un changement de mois ?) que la partie téléphone se se réactive pas.

Promeneur

 • 

21  messages

oui, elle est bien activée sur la page du modem

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @shinji5363,

 

Pourriez-vous nous laisser votre numéro de client en réponse à ce message ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.

Rassurez-vous, cette conversation est actuellement en privé, seuls vous et les officiels VOO y aurez accès.

 

Merci d’avance,

Thibault

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Merci pour le numéro de client, je l'ai noté. J'ai repassé ce sujet en public.

 

J'ai tenté de vous appeler, et la ligne sonne. Cela signifie que le signal arrive jusqu'au modem.

 

Vous avez changé le téléphone, mais avez-vous changé le câble RJ11 reliant celui-ci au modem ? Il est fort possible que le souci vienne de là.

 

Si votre téléphone est branché dans une prise murale, essayez provisoirement de le brancher directement au modem, sans passer par cette prise intermédiaire.

Savant

 • 

2.2K  messages

@Lionel S

Pour info, le n° de client est toujours visible

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Savant

 • 

6.6K  messages

Est-ce toujours le cas ? Je ne le vois plus, moi. Même avec mes "privilèges" de modérateur.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...