Passer au contenu principal
P

Éclairé

 • 

178 Messages

ven. 22 juin 2018 06:40

Panne téléphone après passage modem technicolor en mode bridge

Bonjour à tous,

Je viens de mettre mon modem en mode bridge et depuis, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe et la led de la ligne téléphonique clignote...

Quelqu'un a-t'il une idée?

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En effet, il y a eu un souci de téléphonie, et je confirme, celui-ci est résolu. N'hésitez pas à faire un petit redémarrage de votre modem comme conseillé par roylion15 ;)
roylion15

Top Expert

 • 

20.2K Messages

il y a 3 ans

Aucun rapport avec le mode bridge, après un reboot modem le téléphone doit se synchroniser, ça prend quelques minutes , vous n’auriez pas déconnecté et placer votre câble rj11 du tel dans la prise 2 du modem ?

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Éclairé

 • 

178 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
non je n'ai pas bouge au fil telephone, il est toujours sur la 1ere position...
roylion15

Top Expert

 • 

20.2K Messages

il y a 3 ans

Laissez comme çà :
Je vais demander à un officiel qu'il regarde votre modem, car vous n'avez pas accès à la partie téléphonie de toute façon.
Il semble aussi que d'autres clients ont eu un souci de téléphone fixe aujourd'hui alors c'est peut être chez eux (VOO)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Éclairé

 • 

178 Messages

il y a 3 ans

Ok merci
roylion15

Top Expert

 • 

20.2K Messages

il y a 3 ans

Pouvez vous couper votre modem qq minutes et le rallumer pour voir, il parait que le souci (chez VOO) serait résolu ...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO