Éclairé

• 

161 Messages

ven. 22 juin 2018 06:40

Panne téléphone après passage modem technicolor en mode bridge

Bonjour à tous,

Je viens de mettre mon modem en mode bridge et depuis, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe et la led de la ligne téléphonique clignote...

Quelqu'un a-t'il une idée?

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.6K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, il y a eu un souci de téléphonie, et je confirme, celui-ci est résolu. N'hésitez pas à faire un petit redémarrage de votre modem comme conseillé par roylion15 ;)
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 2 ans

Aucun rapport avec le mode bridge, après un reboot modem le téléphone doit se synchroniser, ça prend quelques minutes , vous n’auriez pas déconnecté et placer votre câble rj11 du tel dans la prise 2 du modem ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Éclairé

• 

161 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
non je n'ai pas bouge au fil telephone, il est toujours sur la 1ere position...
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 2 ans

Laissez comme çà :
Je vais demander à un officiel qu'il regarde votre modem, car vous n'avez pas accès à la partie téléphonie de toute façon.
Il semble aussi que d'autres clients ont eu un souci de téléphone fixe aujourd'hui alors c'est peut être chez eux (VOO)
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Éclairé

• 

161 Messages

il y a 2 ans

Ok merci
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 2 ans

Pouvez vous couper votre modem qq minutes et le rallumer pour voir, il parait que le souci (chez VOO) serait résolu ...