Apprenti

 • 

71 Messages

ven. 3 juin 2016 11:14

Option Fixe à Mobile Gratuit chez VOO !?

Bonjour all,
Je vois que sur MyVoo je peux avec mon abo Wahoo : copier/coller ci-dessous

1000 minutes par mois pour téléphoner vers tous les opérateurs mobiles nationaux, 24h/24 et 7j/7.
Activer l'option - 0€ /Mois

Est-ce vraiment vrai ou est-ce une erreur de plus ????
Bien à vous

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Je reviens vers vous avec quelques informations supplémentaires.

Tout d'abord, merci de nous avoir prévenus de ce bug, il est en cours de résolution auprès de l'équipe dédiée :)
Pour les personnes qui l'auraient activé en se fiant à ce bug, ce sont des choses à analyser au cas par cas, si cela se présente, nous verrons ce que nous pourrons faire.
Valar Morghulis
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Coolreporter,

Je viens d'aller vérifier et l'option Fixe à Mobile est facturée 15 € par mois pour les clients Trio Wahoo sauf si le client est également VOOmobile Tatoo, l'option est alors gratuite.

Ce n'est vraisemblablement pas votre cas. Avez-vous une capture d'écran à nous envoyer ? Cela nous permettrait d'y voir plus clair !

Merci d'avance.
Valar Morghulis

Apprenti

 • 

71 Messages

il y a 4 ans

Comme par hasard il semble que vos collègues aient relevés l'erreur et sont en train de travailler sur le site car l'option téléphone n'est plus accessible actuellement

Apprenti

 • 

71 Messages

il y a 4 ans

voici la copie d'écran que j'ai vue tout à l'heure

Apprenti

 • 

71 Messages

il y a 4 ans

à nouveau dispo sur MyVoo... que penser ?
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Ce n'est pas normal en effet, je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible.
Valar Morghulis
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ce n'est pas un cas unique, j'ai aussi cette même annonce à zéro euro.
Qu'en sera-t-il pour les clients qui activeraient cette option croyant à une modification des offres plutôt qu'à une erreur ?

EDIT : dans le détail du trio wahoo, cette option est bien annoncée à 15 euros :(
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

71 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ce n'est pas un cas unique, j'ai aussi cette même annonce à zéro euro.
Qu'en sera-t-il pour les clients qui activeraient cette option croyant à une modification des offres plutôt qu'à une erreur ?

EDIT : dans le détail du trio wahoo, cette option est bien annoncée à 15 euros :(


Bonjour Marcs,
C'est le détail du Trio Wahoo qui me fait un peu peur d'activer cette option. Attendons la réponse d'Adrien avant de faire quoi que ce soit :-)

Apprenti

 • 

71 Messages

il y a 4 ans

Hellowwww coolreporter,

Dans ton annexe, tu as masqué le N° Tél au milieu.
Mais tu n'as pas masqué le N° Tél à droite :P
Tu devrais demander qu'un modérateur le fasse
]


Juste... mais que celui qui veut jouer le fasse et il sera très bien reçu :cool:
Merci à un brave modo de supprimer mon numéro d'agent secret LOLLL

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Voilà qui est fait :)

Pour info, il s'agit en effet a priori d'une erreur :(
Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

71 Messages

il y a 4 ans

Merci Nicolas, mais qu'en est-il pour la personne qui activerait de bonne foi cette option ?

Apprenti

 • 

71 Messages

il y a 4 ans

Merci de ta réponse Adrien. On peut donc clôturer le sujet

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

ah ben voilà, je l'avais aussi, cette option, ça me parraissait bizarre, même si je l'aimerais bien vu que l'autre (tous les pays compris dans l'abo), je m'en tape complètement ...
carpe diem, toujours, à jamais ...
Haidane

Apprenti

 • 

67 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci Nicolas, mais qu'en est-il pour la personne qui activerait de bonne foi cette option ?


:o je l'ai activée ce matin sans savoir que c'était un bug :'(

Apprenti

 • 

71 Messages

il y a 4 ans



:o je l'ai activée ce matin sans savoir que c'était un bug :'(


Eh eh...