Passer au contenu principal
D

Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 8 févr. 2016 15:35

Ligne fixe : Souvent mon interlocuteur ne m'entend pas !

Bonjour , je suis assez satisfait des services .Seul Bemol , le tel fixe .
D'une manière aléatoire les communications lors d'un appel ou réception , j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas.
Plusieurs fois les techniciens sont venu mais le problème reste.
Le moden, l'ampli, les connexions on déjà été remplacée .

Une idée pour résoudre ce problème ?
bonne soirée

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 5 ans

changer le téléphone? les piles?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Le téléphone est bon et les piles aussi.
Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Dimitri,

Je n'ai pas de solution, mais juste pour faire avancer le schmilblick il serait sans doute utile de préciser les points suivants (pour autant que les techniciens n'y ont pas déjà pensé).

- Avez-vous constaté des problèmes TV ou internet lorsqu'il y a des problème de téléphone ?
- Avez-vous le problème avec plusieurs interlocuteurs différents ?
- Vous dites que le téléphone est bon, as-t-il été testé ? n'avez-vous pas possibilité de tester un autre combiné ?
- Quel type de téléphone ? (station fixe et téléphone sans fils ? téléphone avec cordon entre le corps et le cornet ?)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Les questions posées par Marcs sont très pertinentes et nous aideraient à y voir plus clair :)

Nous attendons votre retour avec impatience !
Valar Morghulis
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Sans retour de votre part, il est impossible de vous aider...

Le sujet reste malgré tout ouvert si vous repassez par ici :)
Valar Morghulis