Arkaabe

Éclairé

 • 

162 Messages

jeu. 16 févr. 2017 16:37

Facturation téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 ?

Bonjour,
Étant nouveau client wahoo,
Il y a une chose que je ne comprends pas,
J ai la téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 mais je suis quand même facturé ici quelques fois pour des appels fixe national ?????
Je n arrive pas à voir vers quel numéro et pourquoi puisque c était un appel fixe national ???

D avance merci

Jérôme

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Normalement, vous pouvez voir le détail de vos appels dans myvoo (voir vooassistance)

Dans la grille tarifaire, il y a aussi le détail des numéro spéciaux qui sont payants, c'est peut être le cas chez vous..
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Arkaabe

Éclairé

 • 

162 Messages

il y a 3 ans

Oui mais le problème c est qu en suivant le vooassistance je n ai pas du tout cet affichage pour les consommations. Je n ai pas les numéros de tel je n ai que fixe national , les dates, la durée et les €€
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

C'est étonnant, je viens de vérifier chez moi, j'ai bien accès au détail de mes appels de fixe à fixe.

En passant la souris sur l'onglet consommation, un sous menu "intenet" et "téléphone fixe" apparaît.
En cliquant sur "téléphone fixe" j'obtiens la liste des appels du mois (il y a un champ qui permet aussi de sélectionner le mois à consulter)



EDIT : les n° apparaissent bien, j'ai édité l'image pour ne pas les afficher :P
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Arkaabe

Éclairé

 • 

162 Messages

il y a 3 ans

Ah je vois ça via smartphone moi peut-être que cela fait la différence
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Ah je vois ça via smartphone moi peut-être que cela fait la différence


Oui sans doute, moi c'est sur pc, je n'ai jamais utilisé myvoo sur smartphone.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Arkaabe

Éclairé

 • 

162 Messages

il y a 3 ans

Ah bon. J'ai trouvé. C est madame qui téléphonait à Disney pour avoir des offres des hôtels et qui pensait que c était un fixe international alors qu à mon avis c est un numéro spécial et qu en plus elle a poireauté 10 ans au téléphone avec de longues attentes .. hum. Désolé sujet clos ^^
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Ah bon. J'ai trouvé. C est madame qui téléphonait à Disney .......... Désolé sujet clos ^^


Pas de soucis, c'est toujours mieux de comprendre le problème pour l'éviter à l'avenir quand c'est possible.

Bonne soirée.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Arkaabe

Éclairé

 • 

162 Messages

il y a 3 ans

Yes ^^ merci Marcs