Arkaabe

Éclairé

• 

162 Messages

jeu. 16 févr. 2017 16:37

Facturation téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 ?

Bonjour,
Étant nouveau client wahoo,
Il y a une chose que je ne comprends pas,
J ai la téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 mais je suis quand même facturé ici quelques fois pour des appels fixe national ?????
Je n arrive pas à voir vers quel numéro et pourquoi puisque c était un appel fixe national ???

D avance merci

Jérôme

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Normalement, vous pouvez voir le détail de vos appels dans myvoo (voir vooassistance)

Dans la grille tarifaire, il y a aussi le détail des numéro spéciaux qui sont payants, c'est peut être le cas chez vous..
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Arkaabe

Éclairé

• 

162 Messages

il y a 3 ans

Oui mais le problème c est qu en suivant le vooassistance je n ai pas du tout cet affichage pour les consommations. Je n ai pas les numéros de tel je n ai que fixe national , les dates, la durée et les €€
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

C'est étonnant, je viens de vérifier chez moi, j'ai bien accès au détail de mes appels de fixe à fixe.

En passant la souris sur l'onglet consommation, un sous menu "intenet" et "téléphone fixe" apparaît.
En cliquant sur "téléphone fixe" j'obtiens la liste des appels du mois (il y a un champ qui permet aussi de sélectionner le mois à consulter)

EDIT : les n° apparaissent bien, j'ai édité l'image pour ne pas les afficher :P
Arkaabe

Éclairé

• 

162 Messages

il y a 3 ans

Ah je vois ça via smartphone moi peut-être que cela fait la différence
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Ah je vois ça via smartphone moi peut-être que cela fait la différence

Oui sans doute, moi c'est sur pc, je n'ai jamais utilisé myvoo sur smartphone.
Arkaabe

Éclairé

• 

162 Messages

il y a 3 ans

Ah bon. J'ai trouvé. C est madame qui téléphonait à Disney pour avoir des offres des hôtels et qui pensait que c était un fixe international alors qu à mon avis c est un numéro spécial et qu en plus elle a poireauté 10 ans au téléphone avec de longues attentes .. hum. Désolé sujet clos ^^
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Ah bon. J'ai trouvé. C est madame qui téléphonait à Disney .......... Désolé sujet clos ^^

Pas de soucis, c'est toujours mieux de comprendre le problème pour l'éviter à l'avenir quand c'est possible.

Bonne soirée.
Arkaabe

Éclairé

• 

162 Messages

il y a 3 ans

Yes ^^ merci Marcs