Profil de Isaj
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 6 août 2017 08:28

Compatibilité téléphone Livephone duo D46W

Bonjour, je suis un nouveau client VOO, et j'ai des téléphones sagecom D46W hd d'Orange, qui se bronchent sur l'USB du routeur. Je voudrais savoir si c'est possible configurer le routeur pour leur faire marcher. Merci beaucoup d'avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Non ce n'est pas à mon humble avis pas compatible avec les modems voo ... il faut que le logiciel du modem soit prévu pour fonctionner avec ca je suppose... c'est des téléphones français ou autres car sur le modem orange Belgique, rien ne semble prévu à ce niveau ..,
Une question : Y a t-il une prise sur l'appareil USB qui se connecte en RJ11 ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ce sont des téléphones sans fils ça, non ?

ils devraient pouvoir être simplement branché sur le modem Voo. (à confirmer par un pro)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

chez VOO le téléphone fixe se branche directement sur le modem mais via une fiche et un câble RJ11, pas USB.....


Oups, zappé l'info sur la fiche usb :S, merci d'être intervenu :$

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Oui, le branchement via la fiche RJ11 ça marche bien, mais ces sont des téléphones son fils qui n'ont pas le câble RJ11, c'est via un petit appareil USB connecté au modem qui prend la signal, comme ça vous pouvez mettre le téléphone n'importe où sans problème, pas besoin d'être branché la base au modem.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Ce sont des appareils qui viennent d'Espagne, je connais pas les modems d'Orange ici. Et non, sur l'appareil USB y a pas d'autres fiches.
Je m'en doutais que ça n'irait pas, mais je voulais poser la question au cas où.
Merci beaucoup quand même pour vos réponses et bonne journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui cela confirme qu'il faut que le logiciel du modem gère le port USB pour utiliser ces appareils la ... marrant on n'a pas ce genre de gadgets ici et des modems de l'âge de pierre LOL ..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...