Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

dimanche 20 mars 2016 18:44

Comment faire pour bénéficier de Cortana en Belgique ?

Bonsoir ,

je viens de faire la migration de Windows phone 8.1 vers Windows phone 10 , pour mon Microsoft Lumia 640. Malheureusement , aucune trace de Cortana. Lors des Techdays 2015 , on m'avait expliqué que si Cortana n'était toujours pas proposé aux utilisateurs belges de Windows phone 8.1 & 10 , c'était à cause d'une des trois langues nationales de la Belgique : Le néerlandais de Belgique , autrement appellé , le Flamand.

Vu que ce patois du néerlandais n'est quasiment utilisé nulle part d'autre dans le monde , Microsoft ne l'a pas encore implémenté dans Cortana. Et visiblement la politique de Microsoft , c'est de ne proposer Cortana dans un pays , qu'une fois que toutes ses langues nationales sont dispos....Ben , en Belgique , on n'est pas prêt de l'avoir.

Est ce quelqu’un , présent ici et utilisant Cortana , pourrait m'expliquer comment il a pu y arriver. Ou n'importe qui d'autre qui saurait quoi faire.

Un grand merci par avance.

Internet Orange

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Il suffit de mettre la région sur France et plus Belgique en attendent juillet.
Petite mise en garde quand même si vous décidez de changer la région de votre WP. Désactivé l'aide indicatif pays. :D

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

On peut supprimer le sujet , j'ai fini par trouver cette petite coquine... :)

30  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Normalement "Cortana" sera disponible vers juillet - août de cette année en Belgique.

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,
je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour sortir des difficultés que provoquent les Banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, maintenant plus de soucis. Mr Christopher Deprez tourne vers toutes les personnes qui ont besoin de leur participation fait réellement prêt d'argent à toute personne capable de revenir avec un intérêt de 3% par an et une période variable de 2 mois à 30 ans, selon du montant demandé. Si vous êtes vraiment dans le besoin, il est a votre disposition contacte-le pour plus d'informations. [email protected]
http://offrede-credit.jimdo.com/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...