AL

dimanche 25 novembre 2018 19:37

Branchement téléphone fixe gigaset cl750

Bonjour,
Je viens d'acheter en boutique voo ce nouveau téléphone fixe gigaset cl750 et impossible de le brancher au modem.
Apparemment d'après le vendeur fallait juste brancher un câble au modem et l'autre à la prise de courant. Seulement ce câble ne rentre pas la ou il doit aller..
Mon mari et moi pensons qu'il n'est pas compatible
Quelqu'un aurait une petite idée ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Vous l'avez bien branché dans Tel 1 sur votre modem VOO ?
La fiche doit être plus petite que celle des réseaux RJ45.

EDIT :

En lisant le manuel, il me semble bien compatible ...
La base doit être près du modem VOO et le fil téléphonique dans Tel 1 ... ensuite décrocher et raccrocher, la ligne devrait être active.
La connexion doit être de ce type : https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ11

5  messages

il y a 5 ans

Impossible justement de l'y mettre la fiche ne correspond pas

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

J'ai fait un Edit et on s'est croisé ...
Un cordon standard de téléphone fonctionne, il est possible que ce soit une RJ45 au lieu de RJ11 nécessaire : pouvez-vous mettre une photo de votre cordon.

5  messages

il y a 5 ans

5  messages

il y a 5 ans

La petite prise est dans la base et la grande devrait rentrer dans tel1 mais elle est trop grande

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

C'est bien ce que je craignais, vous avez un câble avec RJ11-RJ45 utilisé dans les sociétés ... dans la boutique VOO ou dans n'importe quel autre magasin il faudrait un câble RJ11-RJ11 (2 fois la petite fiche, câble standard téléphonique).

Si vous avez un ancien téléphone, il a peut-être ce câble :wink:

5  messages

il y a 5 ans

Ben oui c'est bien ce que je pensais donc demain je lui ramène son téléphone... Un grand merci bonne soirée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Ben oui c'est bien ce que je pensais donc demain je lui ramène son téléphone... Un grand merci bonne soirée

Ou simplement avoir un autre câble et le raccorder à votre base ... :yum:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...