Passer au contenu principal
G

Apprenti

• 

62 Messages

lun. 17 oct. 2016 18:59

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre fin à ces appels? Je sais que Proximus a fait bloquer ce numéro sur son réseau. VOO ne peut-il pas e faire également? Quel service de VOO appeler pour signaler de tels appels?

Réponses

Apprenti

• 

62 Messages

il y a 4 ans

Effectivement, le comportement moutonnier (dire oui et amen à VOO, et à l'autorité en général, en ne VOULANT pas voir la réalité en face) est le propre du monde francophones en Belgique. On croit rêver; pas étonnant que la Flandre a une solide "ardeur d'avance" sur nous, qui connaissons bien les scandales Publifin (tiens, il me semble y trouver la constellation VOO quelque part ...) et probablement autres à venir ... Je comprends mieux mes origines germaniques. Et sur le coup, je vais mettre un terme à amateurisme de VOO et de ses "experts" en contactant la concurrence, où l'herbe ne peut être que plus verte... (pas difficile, d'ailleurs). Quand on veut mettre les pieds dans le plat pour dénoncer une situation, VOO se rapplique avec ses soi-disant chevaliers à ses ordres - Gerinald et autres "comiques" - pour museler l'élément/les éléments perturbateur(s); ça aussi, c'est limpide, mais personne ne l'écrit ouvertement ((comme dirait le clown Reginald) ou plutôt: n'a le courage de l'écrire. Salut, et adieu, les moutons!
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 4 ans

Décidément, vous êtes un triste sir ...

Aller donc à la concurrence y jeter votre fiel ..... vous y serez reçu à bras ouvert ....

Sacher que je ne fait parti de VOO comme vous sembler le dire ... mais moi au moins, mes yeux sont bien mieux ouvert que les vôtres

Je vous invite aussi à vous inscrire comme "Romanciers" .. vous y ferai fortune ....

Ah oui ... tant que vous y êtes ... aller donc vivre sur une île déserte, sans aucune moyen de communication ... vous verrez que vous aurez une paix royal .....

Ah oui, vous qui aimé les harcèlement ... dans votre post .. dont j'ai soigneusement faut une copie ... vous faites quoi à mon encontre avec vos "mots" .. bien à vous

Eh oui .. cela s'appelle aussi du harcèlement ... :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Apprenti

• 

62 Messages

il y a 4 ans

J'ai effectivement des talents de romancier et de correcteur:
Triste sire
à bras ouverts
Sachez
pas partie.
vous semblez
mieux ouverts
"Romancier"
Vous y ferez
Allez donc vivre
paix royale

Apprenti

• 

62 Messages

il y a 4 ans

Je préfère être "fielleux" que "mielleux"et au moins lancer le débat et essayer de faire avancer les choses.
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

La conversation avec gerardf continue évidemment :) nous cherchons ensemble une solution.

D'ailleurs, On n'est pas des pigeons en a parlé hier. Vous pouvez voir le sujet dans cette vidéo (ça commence à 3 minutes).

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 4 ans

D'ailleurs, On n'est pas des pigeons en a parlé hier. Vous pouvez voir le sujet dans cette vidéo (ça commence à 3 minutes).

Sujet intéressant (ça dure une dizaine de minutes pour ceux qui veulent le regarder) qui touche tout le monde et qui concerne tout les opérateurs quoi qu'en pensent certains.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo