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dimanche 17 décembre 2017 07:28

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :

Mercredi 20/12 :
Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.

Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

  • Redémarrez votre GSM
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.


Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

Dimanche 17/12 (à 12h27) :

  • La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
  • myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)


Merci à tous pour votre patience !

Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
  • Le problème se situe chez un sous-traitant
  • Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
  • myVOO ne fonctionne plus non plus



Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci

PAscal

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

bonjour,
ma fille a toujours un problème avec son smartphone. visiblement les sms passent par intermittence mais aucun accusé de réception n'arrive. Ce qui signifie que tous ses sms sont en échec d'envoi donc impossible de savoir si ils passent ou pas. je suis occupée à tester depuis ce matin mais je ne trouve pas de solution. quelqu'un d'autre a le même problème? C'est un Samsung A5 2017.
merci pour vos réponses!

Expert

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2.5K  messages

il y a 6 ans

bonjour,
ma fille a toujours un problème avec son smartphone. visiblement les sms passent par intermittence mais aucun accusé de réception n'arrive. Ce qui signifie que tous ses sms sont en échec d'envoi donc impossible de savoir si ils passent ou pas. je suis occupée à tester depuis ce matin mais je ne trouve pas de solution. quelqu'un d'autre a le même problème? C'est un Samsung A5 2017.
merci pour vos réponses!


Bonjour,

C'est probablement lié à la panne qui est survenue hier matin.
L'abonnement de votre fille est-il récent ?

Cordialement.


X

Expert

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2.5K  messages

il y a 6 ans

je pense que la panne n'est pas finie tout simplement:(
et je ne pense pas que ca aie à voir avec tel ou tel téléphone....


Tu m'as grillé....grrr

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

l'abonnement est actif depuis plusieurs mois. personnellement je n'ai plus aucun problème. c'est vraiment curieux, ses sms passent mais les accusés de réception de passent pas. Une idée de quand la panne sera définitivement rétablie? Est-ce que je dois contacter Voo personnellement pour leur signaler le problème ?

Expert

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2.5K  messages

il y a 6 ans

l'abonnement est actif depuis plusieurs mois. personnellement je n'ai plus aucun problème. c'est vraiment curieux, ses sms passent mais les accusés de réception de passent pas. Une idée de quand la panne sera définitivement rétablie? Est-ce que je dois contacter Voo personnellement pour leur signaler le problème ?


Essayez en redémarrent l’appareil

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises. et quand je lui envoie un sms elle le reçoit plusieurs fois... j'en perds mon latin.

Expert

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2.5K  messages

il y a 6 ans

je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises. et quand je lui envoie un sms elle le reçoit plusieurs fois... j'en perds mon latin.

Je pense qu'il faut attendre la fin définitive de la panne pour être certain que le problème soit lié.
Si ce n'est pas le cas après, la communauté se fera un plaisir de vous aider.

j’ajouterais ceci ;) : nolite ergo solliciti esse nunc

Cordialement.


X

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

merci pour votre réponse. Le tout étant de savoir quand la panne sera définitivement résolue vu que nous n'avions même pas été avertie de la panne. Oh ce n'est pas moi qui m'inquiète ! mais mon adolescente en panne de communication ;-)

Expert

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2.5K  messages

il y a 6 ans

Je suis certain qu'un des experts VOO fera un communiqué lorsque le problème sera totalement résolu.

Savant

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5.3K  messages

il y a 6 ans

merci pour votre réponse. Le tout étant de savoir quand la panne sera définitivement résolue vu que nous n'avions même pas été avertie de la panne. Oh ce n'est pas moi qui m'inquiète ! mais mon adolescente en panne de communication ;-)


Bonjour,

Nous vous tiendrons informés via ce sujet du Forum dès qu'il y aura du nouveau !

Votre ado ne fait pas la grasse-matinée ? ;)

Promeneur

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13  messages

il y a 6 ans

Il nous semble évident qu' un geste commercial à l'ensemble des clients mobile de chez VOO s'impose après que tout soit rétabli et pas seulement un film gratuit car la tv n'a aucunement été perturbée !!

Promeneur

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13  messages

il y a 6 ans

Les divers préjudices sont clairement établi il est donc normal de prétendre à un dédommagement

Savant

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5.3K  messages

il y a 6 ans

Les divers préjudices sont clairement établi il est donc normal de prétendre à un dédommagement


A l'heure actuelle, je ne peux rien vous garantir mais nous prenons en compte vos doléances et je vous préviendrai si quelque chose est possible à ce niveau. Ce n'est pas notre équipe qui en décidera.

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,
voilà j'étais dans l’impossibilité de téléphoner et envoyer sms depuis hier suite à la panne "générale". J’ai donc pris contact avec le service technique "dépannage" il y a une heure, ceux-ci m'ont conseillé d'éteindre et rallumé mon tel. une fois par heure. Je viens de rallumer mon téléphone et maintenant tout fonctionne.

Promeneur

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9  messages

il y a 6 ans

Re-bonjour,
pour info,sur Verviers, j'ai redémarré mon gsm depuis 11h30, j'ai testé plusieurs appels ainsi que plusieurs sms et ça fonctionne correctement pour l'instant (juste une déconnexion lors d'un appel sur fixe).
J'espère que tout rentre dans l'ordre pour tout le monde et je vous souhaite une bonne journée ;-)

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