H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 17 décembre 2017 07:28

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :

Mercredi 20/12 :
Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.

Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

  • Redémarrez votre GSM
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.


Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

Dimanche 17/12 (à 12h27) :

  • La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
  • myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)


Merci à tous pour votre patience !

Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
  • Le problème se situe chez un sous-traitant
  • Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
  • myVOO ne fonctionne plus non plus



Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci

PAscal

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Idem chez moi!! Inadmissible!!!

1  message(s)

il y a 6 ans

Toujours rien chez moi non plus.... C est vraiment pas Cool, mon tel est comme pour beaucoup mon outil de travail, et si pas de resolution dans quelques heures je serai contrainte de changer d operateur...?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Toujours impossible de passer un appel...

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Alors, problème qui dure depuis plus de 24h !
Vous pensez que cela sera résolu dans la journée ?
Aurons-nous des compensations pour les soucis occasionnés?

Ca fait depuis jeudi que je suis passé sur VOO Mobile, je le regrette déjà !!!!

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Chez moi (région 6183) tout est rentré dans l'ordre ce dimanche 17/12 vers 14h.
Test ce matin 18/12, vers 6h45 et tout fonctionne, fixe, mobile et internet.

Quant à demander un geste commercial pour le désagrément, il ne faut trop rêver, la réponse sera probablement (si il y a en une), c'est indépendant de notre volonté, ce n'est pas moi, c'est l'autre et patati et patata..
C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est DONC responsable de ses choix et de leurs conséquences vis a vis de leurs clients, ils devraient donc assumer, dans le cas contraire, ce serait mesquin et minable de la part de cette société.


@+ et bonne journée quand même à ceux qui ont encore des soucis. :(

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour tout le monde,

après avoir éteint mon gsm toute la nuit, (sur Verviers) il semblerait que je puisse sonner ou envoyer des sms de façon intermittente...
(ça a fonctionné pour un appel et sms vers orange et vers proximus, mais pas vers voo) j'ai fais quelques tentatives vers le gsm de ma femme et d'un ami (voo) , ça a fonctionné 1 fois et plus possible depuis...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

par contre, je m'interroge sur les personnes touchées par ce problème.... serions-nous tous des nouveaux clients mobiles?

moi, 3 nouveaux forfaits mobile avec "one" depuis moins d'une semaines...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Pour ma part 4 nouveaux abonnements effectivement (depuis 1 semaine)

1  message(s)

il y a 6 ans

Pareil pour moi plus de mobile depuis hier matin. Nous avons change d’opérateur il y a 1 semaine....
2 mobiles non fonctionnels.
Et aucune info de la part de VOO! C'est inadmissible!

2  messages

il y a 6 ans

en effet nouveau depuis la semaine dernière pour moi et ma femme
sauf que ma femme, ca refonctionne et pas moi ^^

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Hello hello,

J'ai comme l'impression que les clients qui n'ont plus accès aux services de VOOmobile après la panne sont uniquement les "nouveaux clients" donc, sauf erreur de ma part, la base de données des clients a été corrompue pendant la panne et le prestataire de VOO a probablement remis une ancienne en service. Ce qui explique que ça n'impacte plus que les nouveaux clients...
Ceci est une supposition de ma part et n'implique que moi...

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Fonctionne de nouveau depuis 5 min. Espérons que ca dure...

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

Hello hello,

J'ai comme l'impression que les clients qui n'ont plus accès aux services de VOOmobile après la panne sont uniquement les "nouveaux clients" donc, sauf erreur de ma part, la base de données des clients a été corrompue pendant la panne et le prestataire de VOO a probablement remis une ancienne en service. Ce qui explique que ça n'impacte plus que les nouveaux clients...
Ceci est une supposition de ma part et n'implique que moi...

Cordialement.

X



bonjour

pour une fois c'est pas les nouveaux clients qui son avantager :$ moi j'ai pas se problème mais je comprend que c'est ennuyant

bonne journée quand mème ( pour la journée sans gsm ) :P

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Je ne suis pas nouveau client et pourtant, j’ai bien le soucis. J’ai du m’y prendre à trois fois pour envoyer le SMS.

Et encore, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois en quelques mois, même après un changement de carte SIM, le problème est toujours là.


Bonjour,

Si vous rencontrez ce problème depuis plusieurs mois et ce, même après avoir changé de carte sim, je pencherais plutôt pour un problème avec votre gsm ou smartphone.
Pour plus de précision, créer un nouveau sujet dans la section mobile de ce forum afin que l'on puisse vous aider.

Cordialement.


X

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

Je ne suis pas nouveau client et pourtant, j’ai bien le soucis. J’ai du m’y prendre à trois fois pour envoyer le SMS.

Et encore, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois en quelques mois, même après un changement de carte SIM, le problème est toujours là.


Bonjour,

Si vous rencontrez ce problème depuis plusieurs mois et ce, même après avoir changé de carte sim, je pencherais plutôt pour un problème avec votre gsm ou smartphone.
Pour plus de précision, créer un nouveau sujet dans la section mobile de ce forum afin que l'on puisse vous aider.

Cordialement.


X



Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...