
Promeneur
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1 message(s)
VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible
Mises à jour VOO :
Mercredi 20/12 :Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.
Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.
- Redémarrez votre GSM
- Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
- Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.
Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :
- Redémarrez votre GSM
- Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.
Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !
Dimanche 17/12 (à 12h27) :
- La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
- myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)
Merci à tous pour votre patience !
Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
- Le problème se situe chez un sous-traitant
- Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
- myVOO ne fonctionne plus non plus

Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci
PAscal
MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Avez-vous redémarré votre mobile ?
D'un autre côté, il y a peut-être un autre souci avec votre abonnement et un expert VOO va prendre la main sur votre problème afin de le résoudre le plus rapidement possible.
Cordialement.
X
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Pour ce qui est du mobile, le souci est bien résolu pour la très grande majorité de nos clients. Je suis navrée de lire que ce n'est pas encore le cas chez vous. On remonte les cas concernés pour résolution ! Encore désolée...
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fgavray
2 messages
il y a 8 ans
Ca fait 3 semaines que je suis Voo mobile. Comme je le regrette.
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
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fgavray
2 messages
il y a 8 ans
Si je ne reçois pas une compensation je transfère tout à la concurrence.
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jrhal1peu
Promeneur
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19 messages
il y a 8 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Nous ne remettons pas du tout en cause votre parole :( Je vous ai d'ailleurs envoyé un message privé pour pouvoir consulter votre dossier, car je n'ai pas votre numéro de client actuellement.
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jeaneb1
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
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jrhal1peu
Promeneur
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19 messages
il y a 8 ans
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jeaneb1
Promeneur
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12 messages
il y a 8 ans
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cyclecraft
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
je regrette déjà mon choix après 1 mois...
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
Bonsoir cyclecraft,
Je vous propose de nous exposer vos problèmes dans un nouveau post en relation avec ce qui ne fonctionne pas et je vous promets que d'ici quelques jours (voir quelques heures) vous aurez changé d'avis.
Via ce forum, les experts VOO ainsi que la communauté se feront un plaisir de vous venir en aide.
Cordialement.
X
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cyclecraft
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
Inconcevable de ne pas informer des clients qui utilisent ce service a titre professionnel ,aucune solution rapide proposée.
Dés ce jour je serai beaucoup plus ouvert a des offres d’autres opérateur et je n’hésiterais oas a changer et faire jouer la concurrence.
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 8 ans
Ça n'explique toujours pas qu'elles sont vos problèmes avec les services VOO hormis la panne d'hier.
Cordialement.
X
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cyclecraft
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
Je vous sens investi d’une mission tout a fait charitable,toutefois je sens aussi une certaine forme d’ironie mal placée...
Je suis cluent »business » avec une multitude d’abonnement et service
énumérer tout ce qui ne fonctionne pas ici ne servirai pas votre noble cause ...
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