
Promeneur
•
1 message(s)
VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible
Mises à jour VOO :
Mercredi 20/12 :Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.
Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.
- Redémarrez votre GSM
- Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
- Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.
Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :
- Redémarrez votre GSM
- Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.
Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !
Dimanche 17/12 (à 12h27) :
- La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
- myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)
Merci à tous pour votre patience !
Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
- Le problème se situe chez un sous-traitant
- Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
- myVOO ne fonctionne plus non plus

Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci
PAscal
Celse6666
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Car nous sommes l'émetteur à ce moment-là... C'est nous qui ne pouvons pas envoyer de SMS. Tout un système est prévu sinon. Nous nous améliorerons !
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Oui, c'est certaines zones je pense. Je ne peux pas parler pour Orange évidemment mais nous utilisons le même réseau ! Xena faisait sans doute juste de l'humour ;)
0
0
De Fruytier Laurence
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
J'espère pour tout le monde que cela va bientôt s'arranger...?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Je vous comprends :( j'ai longtemps été dans cette situation. Ce problème doit toucher les personnes avec qui vous travailler... Avez-vous une alternative (téléphone fixe ou autres) ?
Xena essaye juste de relativiser. Il a lui-même quelques soucis dans sa région (totalement indépendant de notre volonté) ! Promis, il est le meilleur atout des clients... Xena les défend toujours (même par messages privés :D)
0
cd001
2 messages
il y a 7 ans
0
0
sand
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Je ne sait ou vous vous trouver, mais ici, région La Louvière, perturbation sur le réseau Orange depuis ce matin ....
C'est assez aléatoire, j'en conviens,mais suffisamment C*** pour que quand on téléphone, on se retrouve coupé ... pas de réseau ...
0
0
DavidMS
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Je vous propose de créer un autre sujet sur Le Forum :) nous trouveront une explication !
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Bonne nouvelle ! C'est aussi notre équipe sur Twitter d'ailleurs :)
Merci pour l'info concernant la data. Je n'ai pas eu de souci chez moi
0
0
boris0485
Apprenti
•
50 messages
il y a 7 ans
0
0
sand
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Philippe Vandeneuker
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Michael Dehaut
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0