
Apprenti
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138 messages
VOOmobile hero : 10 Go sans boostage
Bonjour,
Depuis peu dans MyVoo, la consommation de data se mesure par rapport à 10gb au lieu de 2gb alors que je n'ai pas boosté ! Le pavé "activer le boost pour 8€" est d'ailleurs toujours bien présent ! Quid, c'est un cadeau de Voo ou une erreur d'affichage ?
Merci
Depuis peu dans MyVoo, la consommation de data se mesure par rapport à 10gb au lieu de 2gb alors que je n'ai pas boosté ! Le pavé "activer le boost pour 8€" est d'ailleurs toujours bien présent ! Quid, c'est un cadeau de Voo ou une erreur d'affichage ?
Merci
Ubamoir
Apprenti
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138 messages
il y a 6 ans
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Comme XENA l'indique, il y a en effet une offre appliquée aux clients dont leurs abonnements ont été activés avant fin 2018. :relaxed:
Cependant, je vois bien dans votre cas que l'abonnement VOOmobile a été activé en 2019. Je vais analyser cette situation et je reviendrai ensuite vers vous avec davantage d'informations.
Bonne journée.
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Ubamoir
Apprenti
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138 messages
il y a 6 ans
Je fais remarquer que nous sommes Wahoo depuis des années et que nous avons du attendre la fin d'un abonnement professionnel chez Orange pour passer chez Voo, si non on serait venu plus tôt....Alors merci pour un petit geste sympa qui ne mettra pas en péril votre société !
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Pas d'inquiétude ! :relaxed:
Nous souhaitons simplement trouver l'origine de ce dysfonctionnement. Il est clair que nous ne désactiverons pas le cadeau fait à Ubamoir.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Après suivi du dossier et analyse de la situation, je reviens vers vous avec plus d'informations à ce sujet. Il se fait que votre abonnement VOOmobile a bénéficié de ce cadeau de fidélité. Cette activation trouve son origine dans un petit bug à notre niveau.
Cet avantage ne vous sera pas désactivé, car il s'agit d'une erreur en votre faveur. :relaxed:
Bonne journée à tous !
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Ubamoir
Apprenti
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138 messages
il y a 6 ans
Parfait, je reconnais bien là le sens commercial de Voo ! Grand merci pour votre intervention.l
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Ubamoir
Apprenti
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138 messages
il y a 6 ans
Et nous avons reçu le même SMS ce jour nous confirmant les 10 GB jusque fin mars...
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
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