T
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mercredi 26 juillet 2023 16:51

VoLTE et VoWiFi

A quand l'activation de ces options chez Voo Mobile ?

Ma maman se trouve dans une zone sans couverture, le seul moyen étant soit de changer d'opérateur soit de passer via WhatsApp ce qui n'est pas pratique...

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

@Bobomarin Vous pouvez souscrire à un pack Duo chez VOO et un abonnement GSM chez Orange.  En faisant ainsi, vous avez la réduction multi-produits chez Orange qui vous amène le pack+le GSM pratiquement au même prix que le trio chez VOO.  Attention que ce n'est quand même pas un trio et que vous n'aurez pas, par exemple, BeTV gratuitement.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 mois

Bonjour @bulrog 

Cela pourrait être une alternative en effet; mais cela implique de payer pour éventuel bouquet que l’on a gratuitement. Pourquoi faire de pareilles contorsions quand VOO peut simplement rendre ces options disponibles.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

Effectivement, ce n'est pas la solution idéale mais une solution intermédiaire.  

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 mois

De ce que j'ai compris, le VoWifi arrivera en septembre 2024 chez Voo. 

Le VoLTE, ce sera pour plus tard, mais est-ce vraiment très utile ? 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 3 mois

@cdebeco @Le VoLTE permet d’aller sur Internet pendant un appel téléphonique. Cela améliorer aussi grandement la qualité de l’appel. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 mois

Je comprends : vu qu'on bascule sur la 3G, on ne peut plus surfer que sur la 3G.

Personnellement, j'utilise très peu les appels, et si je compte discuter longtemps, je passe l'appel sur Whatsapp. 
Pour moi, tout cela est un peu du détail, raison pour laquelle je suis passé de chez Orange à chez Voo, au vu de la promotion actuelle (9€ pour 30GB).

2  messages

il y a 2 mois

en tant qu'abonné business, je trouve lamentable qu'il n'y ai pas le vowifi et volte

La qualité des communications est vraiment très mauvaise

Je vais probalement devoir changer d'operateur

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Hagi ,

 

Il est possible que ceux-ci arrivent dans les prochains mois, mais nous n'avons malheureusement pas encore de date exacte. Je suis navré.

2  messages

il y a 2 mois

@Kevin P 

En attendant je vais transferer mes 5 numéros vers un autre opérateur

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @thetof

 

Je comprends que vous souhaitez résilier vos abonnements mobiles en attendant. 

N'hésitez pas à prendre vos informations chez Orange, eux disposent du VOLTE et du WOwifi, vous pourrez en plus bénéficier d'une réduction chez eux en laissant vos produits fixes actifs chez VOO. 

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous, 

j’ai c’est deux fonctions activées sur mon iPhone 15 pro max, Appels Wi-Fi, et Volte, et quand je lis le poste ici on dit que sur VOO mobile elles ne sont pas actives 🤔 est-ce que les fonctions active sur, mais deux captures d’écran ne sont pas de quoi on parle et que je confondrais 😅

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @vincenzobear

 

Ces deux fonctionnalités ne sont pas fonctionnelles chez VOO, en effet. 

Cependant, elles peuvent être activées, mais elles ne fonctionneront pas pour le moment.

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 2 mois

@Fallon @Ha ok merci pour la réponse 👍 par contre la 5g fonctionne 

(Modifié)

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 mois

Bonjour à tous , 

je sais pas si je vais le faire mais si je veux passer mon abonnement mobile chez Orange pour profiter du VOLTE et du WOwifi , est ce que vais perte mais avantage lier à mon pack ?

j’ai une réduction de 23€ par mois et un bouquet gratuit , mon numéro de client est renseignée dans mon profil 

merci à vous ,

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 mois

Hello @vincenzobear 

Vous ne pouvez pas supprimer le service mobile si vous bénéficiez d’une promotion ou toujours dans la période des 6 mois, ou vous êtes lié … Donc vous la perdrez et probablement le bouquet gratuit vous le gardez sur le trio giga max fixe , je pense.


par contre vous bénéficierez de l’avantage multiproduit chez Orange en étant client voo, c’est une réduction qui dépendra des abonnements pris chez Orange … 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...